bonjour, jaimerais savoir pourquoi la section villa au brisas guardalavaca n'ait plus la pour cet été (seulement chambre)...merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, jaimerais savoir pourquoi la section villa au brisas guardalavaca n'ait plus la pour cet été (seulement chambre)...merci
Par Éli78 Le 20 mars 2013, 18:12
Peut-être parce que c'est la basse saison . Il y a moins de monde donc c'est centralisé dans l'hotel. je ne suis pas sure c'est une supposition .
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 20 mars 2013, 19:11
Des rénos à cause de l'ouragan? supposition aussi!
0 réponse
Répondre
Par bopatous Le 20 mars 2013, 21:26
j y suis aller l' an dernier, coté villa en juillet c'est bizzare....
1 réponse
Répondre
Par bopatous Le 23 mars 2013, 22:02
Écrire une réponse...ok
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 mars 2013, 22:19
Hola, avez-vous essayer plusieurs dates???à moins que l'hôtel veux faire quelques rénovations???
0 réponse
Répondre