Bonjour les forumeurs,
j'essaie de faire des simulations de forfaits pour ma famille et il y a toujours une différence d'environ 120$ quand on passe à l'étape 3.
Par exemple: le forfait est annoncé à 1286$ (taxes inclus) à l'étape 1 et à l'étape 3 il est à 1344$.
Est-ce une erreur? J'aimerais faire une résérvation par internet pour avoir droit à tous les extras, comment faire?
Merci de vos réponses
Mamacita
Par fred_119 Le 25 mars 2013, 12:26
Le dernier prix est toujours le prix final
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 mars 2013, 12:29
Ça arrive, ça dépend du grossiste mais comme dit Fred, c'est le prix final qui compte.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 25 mars 2013, 12:30
parfois, ça dépend de l'occupation...simple. ou triple ou quadruple...
le prix de base est en occ, double
0 réponse
Répondre
Par Mamacita Le 25 mars 2013, 12:39
Merci de vos réponses.
Je comprends que c'est le prix final à l'étape 3, qui compte, mais pourquoi indiquer le prix moins cher à l'étape 1...pour nous miroiter les prix les plus bas? D'ailleurs, j'ai fait d'autre simulations sur d'autres sites et c'est la même chose (c'est sûr que je vais acheter chez VAR, toutes mes voyages, j'ai acheté chez VAR et je suis très satisfaite).
J'ai essayé de faire une simulation pour la famille de 4 (occ. double) ou pour 2 personnes (occ.double) et c'est toujours même prix, majoré de 120$.
J'aimerais juste comprendre....
merci
Mamacita
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 mars 2013, 12:41
Comme j'écrivais plus haut, ça dépend des grossistes, je pense que ça arrive plus avec Wesjet et Air Canada
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 mars 2013, 12:54
Mamacita....ça veut dire que le prix a monté mais si il a monté il peut aussi redescendre...vérifier souvent aujourd'hui et dans les futurs jours
Winner
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 mars 2013, 12:56
Le prix de $1286 que vous voyez est le prix qui était en vigueur au moment "x" où le prix a été inscrit. Depuis, le prix a augmenté et en temps réel, on vous dit qu'il est maintenant à $1344. Lors de la prochaine mise à jour des prix ( je ne sais pas à quel intervalle ils le font, peut-être une fois par jour...) ils indiqueront le prix du moment. Les prix peuvent varier plusieurs fois par jour et les systèmes ne sont pas conçus pour les afficher en temps réel à la première étape.
0 réponse
Répondre