Bonjour,
Je pense bien aller au Blau Costa Verde pour le 14 avril et j'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer pour vue mer ou en faisant une demande on risque de l'avoir? Et puvez-vous me dire les nouveaux blocs qui sont prêts .
Merci à l'avance
Tourterelle
Par playacana Le 27 mars 2013, 14:24
il y a au moins 2 blocs neufs d'ouverts dont le 16 , vue sur mer !!! bloc 5 au quatrième ou cinquième étage , tu peux avoir vue mer , tu peux faire une demande pour avoir cet endroit mais comme tu le sais rien de garantie , si tu payes c'est plus certain tout dépend de tes attentes !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par daniellemeese Le 27 mars 2013, 14:27
Est-ce risqué d'y aller à cause de la construction et parce qu'il y a trop de corauxsur la plage ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par daniellemeese Le 27 mars 2013, 14:28
Un gros merci Playacana
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 27 mars 2013, 15:14
4 nouveaux blocs d'ouvert #16-17-18-19
en plus de la nouvelle piscine et du nouveau snack (buffet) près de la plage
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 mars 2013, 15:56
merci dday pour les infos !!!! d'après les commentaires ça ne semble pas très bruyant mais les blocs 1-2 et 3 sont plus éloignés donc plus tranquille !!! l'entrée à l'eau se fait bien juste après l'accès au club nautique !!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 27 mars 2013, 16:36
Je ne sais pas si les nouveaux blocs ont une meilleure vue sur la mer, mais la vue mer ne méritait pas réellement le déboursé dans les anciens blocs.  Il valait mieux demander une chambre dans un bloc loin de l'animation (le bloc 1, dans les anciens blocs, semblait apprécié pour ca) que pour la mer, qu'on voyait très peu.
Pour ce qui est des nouveaux blocs, je ne me rpononcerai pas!Â
1 réponse
Répondre
Par francine16 Le 27 mars 2013, 18:15
Avec nolitours savez vous si on peut logés dans les nouvelles sections.
Merci
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 27 mars 2013, 18:20
l'idéal quand tu veux une chambre ou un bloc en pariculier, ça serait surement de contacter l'hôtel lui-même...
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 mars 2013, 18:23
malheureusement je ne peux te répondre
 j'espère que quelqu'un pourra te donner l'info !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par allodrummond Le 1 avril 2013, 15:13
apporte ton beurre.. il en manquait partout et dans les 5 étoiles itou... le blau pour moi et un 3 étoiles sans plu... bien pour la plongée mais pour la bouffe très redondant...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 20 avril 2013, 10:49
Même constat pour moi pour la bouffe quand j'y suis allé, très très ordinaire, un peu plus et on parlait de bouette, c'était basse saison (en Mai) faut dire, peut-être que le chef était en vacances...
Pour l'hotel, tant mieux s'ils ont rénové, ils étaient dûs, ça faisait dur quand j'y suis allé. Faut pas avoir de grosses attentes pour la plage, très petite, mer ordinaire, entrée à l'eau rocheuse. Mais j'ai quand même eu de belles vacances, j'ai eu bien du fun avec les gens qui étaient là, c'était pas mal party comme ambiance...
0 réponse
Répondre
Par staranais Le 20 avril 2013, 10:26
J'ai essayé de les contacter pour savoir si ils étaient toujours en pénurie de beurre : pas de réponse :( Je me demande pourquoi ils ont tant de difficulté pour le beurre ... mais bon ... on va s'y faire !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 avril 2013, 11:31
J'y suis allée en 2005 et c'était bien. Ãa peut avoir changé depuis.
Ma chambre était dans le bloc 5 (5307) vue sur la piscine, bar et mer.
Cela doit être encore mieux au 4e étage.
Et du balcon on voyait les hôtels à côté.
Pour l'apnée c'était très bien.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 avril 2013, 11:33
Autre vue de la chambre
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 20 avril 2013, 13:28
En 2010, j'y ai bien mangé.
0 réponse