Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Contact au Amigo (réception)?

Est-ce que quelqu'un sur le forum connait le courriel du gérant ou de la personne qui est en charge de la réception au Club Amigo de Cuba?

J'aimerais faire une demande par courriel avant mon arrivée.

Merci!

Celui de Guardalavaca?  Voici celles que j'ai mais je crois qu'elles sont bonnes.

[email protected]

[email protected]

animal0003.gif

Oups je viens d'avoir ma réponse en lisant un des post précédents.

 

Le secteur des chutes de la Rivière Manitou c'est super beau (J'y ai un terrain sur la plage de Rivière-aux-Graines sur le bord de la mer) mais tu vas aimé beaucoup la plage du Club Amigo...l'eau est plus chaude! Mais y a pas de baleine  wink  

FilleduNord    Vous avez reservé ?  J'étais justement sur votre 1er ''post'' et je n'ai pas vu que vous aviez réservé......

Bonnes vacances

Winner

Oui j'ai réservé au Amigo, on part samedi!

 

 

Écrire une réponse...

J espere que tu vas venir nous en parler, y es tu deja allé? Tu vas etre dans quelle section.

Bon voyage cool

commenter
Répondre