Est-ce que quelqu'un sur le forum connait le courriel du gérant ou de la personne qui est en charge de la réception au Club Amigo de Cuba?
J'aimerais faire une demande par courriel avant mon arrivée.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un sur le forum connait le courriel du gérant ou de la personne qui est en charge de la réception au Club Amigo de Cuba?
J'aimerais faire une demande par courriel avant mon arrivée.
Merci!
Par dakota Le 28 mars 2013, 12:24
Celui de Guardalavaca? Voici celles que j'ai mais je crois qu'elles sont bonnes.
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par FilleduNord Le 28 mars 2013, 12:38
Oups je viens d'avoir ma réponse en lisant un des post précédents.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 mars 2013, 16:36
Le secteur des chutes de la Rivière Manitou c'est super beau (J'y ai un terrain sur la plage de Rivière-aux-Graines sur le bord de la mer) mais tu vas aimé beaucoup la plage du Club Amigo...l'eau est plus chaude! Mais y a pas de baleineÂ
 Â
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 mars 2013, 14:45
FilleduNord Vous avez reservé ? J'étais justement sur votre 1er ''post'' et je n'ai pas vu que vous aviez réservé......
Bonnes vacances
Winner
1 réponse
Répondre
Par FilleduNord Le 28 mars 2013, 17:39
Oui j'ai réservé au Amigo, on part samedi!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 28 mars 2013, 19:16
J espere que tu vas venir nous en parler, y es tu deja allé? Tu vas etre dans quelle section.
Bon voyage
0 réponse
Répondre