iberostar cayo coco

bonjour !!!!laugh suis intéressée par cet hôtel , quelqu'un à des photos ??? et la plongée en apné tout près de l'hôtel et la plage ???

L'Iberostar Cayo Coco n'est pas encore ouvert, il ne le sera qu'en décembre prochain. Par contre l'Iberostar Mojito, son voisin, est ouvert et a d'excellents commentaires. Nous y serons le 19 avril.

Écrire une réponse...merci yes osud , a tu des info sur l'apné et moi aussi mes dates sont au alentour du 20 avril mais suis pas branchée y en tellement de beaux endroits indecision

Si jamais vous décidé d'y allé et que vous voulez bien me rendre un ptit service j'ai une lettre a faire parvenir à un ami et 2 ptit bracelet que mes filles on fait pour les siennes. :) si vous voulez juste me le laisser savoir et je vous donnerai mon adresse e-mail. et biensur je vous dédomagerai pour le service rendu :)

Voilà j'y arrive en décembre et février et jy retourne cet été.. :) vous allé adoré si vous choisissez

klaudya081, je te rendrais ce service avec plaisir mais le problème, c'est qu'on ne peut échanger nos adresses email ici. Si tu es sur Facebook, rejoins la page Les Amis du Forum et je pourrai t'aider...

commenter
Répondre