Bonjour, j'aimerais avoir le e-mail du Iberostar Mojito à Cayo Coco pour leur faire une demande.
Leur ancienne addresse [email protected] elle ne fonctionne plus.
Merci ! ?
Bonjour, j'aimerais avoir le e-mail du Iberostar Mojito à Cayo Coco pour leur faire une demande.
Leur ancienne addresse [email protected] elle ne fonctionne plus.
Merci ! ?
Merci je viens de regarder et en effet il y en a un different ?
Bonjour, j'aimerais bien partir pour Cayo Coco au courant de l'été mais je ne vois que des départ avec West Jet et une escale à Toronto à Partir de Québec... Est-ce comme ca tous les été ou il y en aura d'autre qui sortiront prochainement avec d'autre agence ??? Merci!!
Malheureusement pour nous, de l'est de la province, les seuls vols directs de Québec vers le sud, d'avril à novembre, sont habituellement Varadero et Cancun 
Bonjour a vous, comme vous partez bientot pour le Iberostar Mojito ( ma gang de chanceux) j'aurais un service a vous demander. Moi ca fait 3 fois j'y vais cette année. Vous allé aimer j'en suis certaine. Les gens sont tellement gentil. Au fil des ans je m'y suis fait plusieurs amis(es) j'aurais une lettre a faire parvenir si l'un d'entre vous veux bien faire mon messager. Si oui je vous laisserai mon courriel pour communiquer avec moi. J'apprécierais vraiment. Claudia
 Voilà j'y arrive en décembre et février et jy retourne cet été.. :) vous allé adoré si vous choisissez

Si jamais vous décidé d'y allé et que vous voulez bien me rendre un ptit service j'ai une lettre a faire parvenir à un ami et 2 ptit bracelet que mes filles on fait pour les siennes. :) si vous voulez juste me le laisser savoir et je vous donnerai mon adresse e-mail. et biensur je vous dédomagerai pour le service rendu :)
Par Rose-lilas-3 Le 11 janvier 2019, 17:41
Avez-vous vérifié sur leur page Facebook?
1 réponse
Répondre
Par klaudya081 Le 11 janvier 2019, 22:49
Merci je viens de regarder et en effet il y en a un different ?
0 réponse
Répondre