Publications de klaudya081

Iberostar Mojito

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais avoir le e-mail du Iberostar Mojito à Cayo Coco pour leur faire une demande.

Leur ancienne addresse   [email protected] elle  ne fonctionne plus.

Merci !  ?

Avez-vous vérifié sur leur page Facebook?

Merci je viens de regarder et en effet il y en a un different ?

commenter
Répondre

Merci je viens de regarder et en effet il y en a un different ?

commenter
Répondre

Cayo Coco

Général

Bonjour, j'aimerais bien partir pour Cayo Coco au courant de l'été mais je ne vois que des départ avec West Jet et une escale à Toronto à Partir de Québec... Est-ce comme ca tous les été ou il y en aura d'autre qui sortiront prochainement avec d'autre agence ??? Merci!!

Malheureusement pour nous, de l'est de la province, les seuls vols directs de Québec vers le sud, d'avril à novembre, sont habituellement Varadero et Cancun sad

commenter
Répondre

Iberostar Mojito Cayo Coco

MERCI !!  j'apprécie vraiment

[email protected]

je vous donnerai les details

commenter
Répondre

re: Iberostar Mojito Cayo Coco

Bonjour a vous,   comme vous partez bientot pour le Iberostar Mojito ( ma gang de chanceux) j'aurais un service a vous demander. Moi ca fait 3 fois j'y vais cette année. Vous allé aimer j'en suis certaine. Les gens sont tellement gentil. Au fil des ans je m'y suis fait plusieurs amis(es) j'aurais une lettre a faire parvenir si l'un d'entre vous veux bien faire mon messager.  Si oui je vous laisserai mon courriel pour communiquer avec moi. J'apprécierais vraiment.  Claudia

commenter
Répondre

re: iberostar cayo coco

Voilà j'y arrive en décembre et février et jy retourne cet été.. :) vous allé adoré si vous choisissez

commenter
Répondre

re: iberostar cayo coco

Si jamais vous décidé d'y allé et que vous voulez bien me rendre un ptit service j'ai une lettre a faire parvenir à un ami et 2 ptit bracelet que mes filles on fait pour les siennes. :) si vous voulez juste me le laisser savoir et je vous donnerai mon adresse e-mail. et biensur je vous dédomagerai pour le service rendu :)

commenter
Répondre