C est notre tour. Mexique nous voilà dans quelque heure. Avez-vous des idées de sortie? Des resto ou autres?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C est notre tour. Mexique nous voilà dans quelque heure. Avez-vous des idées de sortie? Des resto ou autres?
Par clobeck Le 29 mars 2013, 21:01
Mexique c'est grand, Cancun, Riviera Maya, Ixtapa, Puerto Vallarta ???????????
0 réponse
Répondre
Par Mya Le 29 mars 2013, 21:05
Riviera Mya :))
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2013, 21:09
Bon voyage et bonnes vacances Mya
0 réponse
Répondre