Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Boston croisière

Est-ce qu'il en a entre vous qui avez visité Boston pour ensuite prendre la croisière pour les maritimes avec Carnival....

Je regarde à planifier mes vacances d'été et ça  serait nune possibilité....

Je veux aussi savoir si un "ado de 16 ans" aimerait ça. On attend encore pour voir s'il va venir ou non avec nous....Il ne sait pas encore.....Tout dépend ce qu'on fait il dit....Quel dilemne...

C'est quoi vous faites avec ces ados là aussi...Ça pourrait m'aider...LOL

Pour un ado et la croisière je te dirais que ça va dépendre des gens sur le bateau. Je ne connais pas Carnival (nous sommes membres émeraudes avec Royal Carribbean) mais quand nous avons amené notre ado en croisière (il avait aussi 16 ans à l'époque) il a "trippé" comme il di!  Chez Royal Carribbean (et je présume que c'est la même chose chez Carnival) il y a un "teen club". Ton jeune à juste à s'inscrire la première journée et that's it! Tu le reverras pas de la semaine tellement il va se faire du fun avec les autres jeunes. Parcontre nous n'avons jamais fais de croisière dans les maritimes, donc je ne sais pas si sur ce type de croisière il y a beaucoup d'ados sur les bateaux.

up

Bonjour NadonL, nous avons fait une croisiere avec nos enfants pendant la relâche , 10 et 12 ans, ils ont adoré, le plus jeune s'est inscrit  pour les ectivités, le plus vieux s'est fait des amis les 2 derniers jours il ne rentrait  et ne le voyait qu'à minuit. L dernier jour, j'entendais une dame dire à son mari dans l'ascenseur: et dire qu'on voulait que faire un voyage en famille, on a vu notre fils et  on a pu manger avec lui que les 2 premiers jours....

donc, comme à dit Hubert, les enfants s'éclate en croisiere et les parents se reposent. 

Comme on a adoré notre expérience, nous avons réservé pour les maritimes de Boston ( Halifax et St. John's) pour 5 jours le 25 juin, le prix est alléchant. Boston, il y a des hôtels où on peut laisser la voiture mais je pense qu'on va la laisser au port , moins cher que New york. Et au retour, visite de Boston....et selon certaines personnes dans un autre forum, le Carnival c'est chouette et il y a pas mal de chose à faire....

chah

Merci messad. C'est justement ça que je veux faire. Visite de Boston, croisière et magasinage aux Premium outlets de Wrentham Village.

Je regardais aussi pour la possibilité d'aller voir les Red Sox au Baseball.

C'est pour juillet, tu m'en donneras des nouvelles.

J'ai déjà fait une croisière avec Carnival que j'ai apprécié avec ,mes 2 enfants...Ils avaient 13 et 9 ans dans le temps.

J'attend encore sa réponse as'il va venir avec nous ou quoi....

Luc

Go! Red Sox

Bonjour NadonL,je regarde moi aussi pour partir de Boston le 21 juillet avec Carnival pour faire la croisière Canada Nouvelle-Angleterre.Nous faisons des croisières avec Carnival depuis les 3 dernières années avec notre adolescente et je peux vous dire qu'elle adore ses journées passées sur le navire.Il y a tellement d'activités à bord pour eux qu'ils ne peuvent pas s'ennuyer.Pour les parents,c"est le repos complet.Pas d'inquiétude car les enfants sont très bien encadrés.En plus ,en partant de Boston ,on épargne le l'avion donc beaucoup mois cher.

commenter