de retour samedi 2.30 hres am de québec ,retard pour aller et retour,en général des belles vacances
j avais le royal golden, il ne respecte pas les inclusions ,alors si pour vous d etre aux étages superieurs ce n est pas important  alors acheter le régulier.la nourriture est bien ,le vin rouge est bien mais tres chaud,chambre wow j étais dans le H dans la tour au 6 ieme étage tres belle vue.j ai trouvé les homme jamaicains tres gentils les femmes presques toutes sont sans sourire et froides.
la propreté dans les corridors .....ouin   tres malpropres,chambre moyen,plage et mer avec des roches ,salles de bains loin de la plage service 24 hres mon oeil.....pas d eau ,pas de bierre régulierement,pour le grand bahia principe et pour le prix et le 5* je m attendais a plus ,pas une grande variété de fruits souvent que des melons,excurssion pas eu le temps ,beaucoup de vent,pour aller en ville en taxi 80$ u.s si vous avez des questions je peux répondre avec plaisir ,,,les résumés pour moi pas mon fort.
Par bijou65 Le 31 mars 2013, 16:46
Je ne sais pas si c`est le peu d`infos ou le ton mais j`ai l`impression que tu n`as pas été enchantée de cet hôtel,dommage.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 31 mars 2013, 17:11
Nous serons à cet hôtel en juin et je suis positive dans la vie alors même si je lis qu'il y a de la roche dans l'eau ou que le vin est trop chaud, je peux faire avec... Des roches, ça se contourne et il y a toujours la piscine. Pour le vin, un sceau rempli de glace et le tour est joué !
Aby
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 mars 2013, 17:23
Et bien moi je pars le 13... Je suis aussi en Royal golden. Il ne respecte pas les inclusions???
Aviez vous fait des demandes particulières par courriel à l' hôtel avant de partir?
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 31 mars 2013, 19:46
Forum... Est-ce possible d'avoir votre numéro de chambre svp... Vous semblez déçue, pas trop encourageant pour nous qui y allons pour 2 semaines dans quelques dodos... Ouffff! Nous avons pris suite junior vue mer... Par la suite, on avait pensé de se faire upgrader...
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 31 mars 2013, 19:59
Aby, Avocado et Vision2, je suis allée 2 fois à cet hôtel (Janvier 2009 et septembre 2012). Les deux fois j'ai adoré. J'ai bien aimé la plage de gauche et non celle en face de l'hotel. Pas eu de probleme de roches. Le vin? buvable, moi j.avais le mien mais j.'ai gouté quand même a celui de l'hotel et c'est correct. Très bien mangé. Je fais 4 a 5 voyages par année et c'est un de mes coup de coeur. Allez-y sans crainte
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 31 mars 2013, 20:33
Lilysue... Fiou..., merci pour vos nouvelles encourageantes...!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 mars 2013, 20:19
@lilysue Et bien merçi beaucoup!! J'avoue que je m'inquiétais un peu... ;(
Étiez vous en royal golden? Car je me demande si je dois faire comme dans mes autres voyages(quand je suis standard) et envoyer un p'tit courriel avant mon arrivée pour des demandes spéciales??
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 31 mars 2013, 20:21
Je vais regarder si j.ai le courriel. Nous étions dans la chambre 18402 et avions une très belle vue
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 31 mars 2013, 20:28
Je n'étais pas en Golden mais puisque c'était notre 5e visite dans un Bahia et 2e à cet endroit ils nous ont "upgrade". Je n'ai pas envoyé de demandes mais faites le, qu'avez-vous ;a perdre?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 mars 2013, 20:33
@lilysue: Selon vous, quel est le meilleur bloc ?
Est ce que vous auriez le courriel par hasard?
merçi
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 mars 2013, 20:42
merçi c est très gentil! : )
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 mars 2013, 20:50
Quels ont été vos restos préférés?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 31 mars 2013, 20:55
Merci forum d’avoir pris le temps de nous donner un p’tit résumé.
Comment se fait-il qu’il n’y ait pas une grande variété de fruits dans un pays comme la Jamaïque ? Ça commence à ressembler à Cuba, hihihi.
@forum, vous mentionnez que les inclusions du Royal Golden n’étaient pas incluses. Est-ce que vous pouvez élaborer ?
0 réponse
Répondre
Par BlaBla10 Le 31 mars 2013, 22:17
Je suis totalement en accord avec toi Forum, nous y étions en Janvier 2013 et très décue.
Chambre: tout d'abord nous avions demandé une chambre à l'étage supérieur avec vue mer, nous étions au rez de chaussée, chambre sombre qui sentait l'humidité et aucune vue car palmier quasi sur le balcon (ch 18105). Éveillée une bonne partie de la nuit par des fêtards, peu insonorisé. Nous avons demandé un changement de chambre qui a été fait 24 hrs plus tard et ils nous ont dit ne pas avoir reçu de demande spéciale malgré un accusé de réception de courriel envoyé...La seconde ch était à l'autre extrémité du complexe bloc 22 avec climatisation qui fonctionnait pas et une douche qui ne se vidait pas qui fut réparé 2 jours plus tard.
Les inclusions non respectés tels robe de chambre, serviette de plage..
Bouffe: resto à la carte très bien mais buffet répétitif, peu de variété de fruits aucune banane de la semaine, poulet Jerk au resto de la plage excellent. Peu de fruits de mer.Le vin acceptable mais chaud. Bon drink.
Plage: 80% des chaises défoncés, toilette éloignée et aucune animation sur la plage.
Excursions: n'aller pas faire de magasinage à Ocho Rios une attrape, ils vous attendent et les prix très élevés. Achetez vos alcools et souvenirs à l'aéroport.
Avons bien aimé les chutes Dunn's River.
Des membres de ma famille étaient allés en 2008-2010-2012 et nous ont dit qu'ils en avaient perdu bcp sur leur qualité en 2013. Rien de comparable avec les autres années.
En conclusion il ne fait pas son 4.5 étoiles.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 mars 2013, 22:17
Nous avons adoré cet hôtel, allez voir mes photos et vous verrez mon numéro de chambre car nous étions super bien placé vue mer.
Nous avons très bien mangé.
Pour le vin dans le sud, c'est souvent trop chaud donc, nous demandons dès le premier verre de le mettre dans un sceau à glace et lorsque nous recevons notre nourriture, le vin est à la bonne température.
Pour les roches, la plage devant l'hôtel a des roches et c'est super pour l'apnée.
La plage en allant vers la gauche est merveilleuse pour la baignade et plus vous allez à gauche vers la plage nudiste, plus la mer est belle.
C'est le seul endroit où je n'avais jamais besoin d'aller réserver mes chaises avant le déjeuner, nous pouvions même nous mettre de la crème solaire tranquillement et sans stress et aller à la plage avant, du jamais vu pour nous.
Désolé forum que votre voyage n'est pas été merveilleux comme le nôtre, je ne comprends pas car nous avons tellement aimé cet endroit que j'ai envoyé mon frère il y a quelques mois et ils ont adorés aussi.
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par BlaBla10 Le 31 mars 2013, 22:37
@Avocado le resto que nous avons préféré est le Don Pablo, l'italien de bons commentaires sauf que nous nous avons dû choisir 3 plats principals car les 2 premiers choix plus disponible ainsi que le vin à la carte :((( Ils mentionnent les tenues de ville exigés pour les restos à la carte et qq personnes arrivent en bermuda et gougoune dans les pieds et ils laissent passer.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 31 mars 2013, 22:49
Je peux dire qu'en septembre 2012, la qualité y .était. Ca du bien changer
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 1 avril 2013, 10:21
Et bien merçi à tous pour ses infos... Le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont partagés... ;(
En tout cas, On verra bien le 13!!! Après tout, je m en vais tout même à la chaleur en vacances .... Je devrais survivre ; )
@rabais J'ai été voir vos photos, très belles, et je n'ai pas vu le # de chambre?? Peut être que j'ai mal regardé?
merçi!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 1 avril 2013, 10:38
@Rabais Désolé, c'est moi qui avait pas bien regardé! J'ai le # de la chambre!
Merçi!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 avril 2013, 15:15
j ai aimé mon voyage mais j ai été décu,ce n est pas facile de donner des commentaires sur le forum ....je vous donne mon avis c est tout ....mon numéro de chambre le21601 une forte odeur de produit chimique en arrivant dans la chambre...mais tres beau,.pour le golden le coffre fort 3$ par jour,il y a un théatre mais rien ,,,,,,par contre les spectacles sont au pueblo a l extérieur ,nous avons vu un et sans décor ,pour moi tres ordinaire ,nous ne sommes pas retourner.
aby ,merci j ai aussi contourné les roches et demandé de mettre le vin au froid ,le rouge,je suis aussi tres positive dans la vie ,j informe voila tout.
avocado oui j ai envoyé des demandes,pour les anniversaires de mariage rien .upgrader oui pour 25$ par jour nous étions vu mer et club royal golden.nous n avons pas eu de comptoir d enregistrement séparé,pas de coctail de bienvenue ect...j ai réservé mes restos a la carte avant de partir .pas de boissons internationales sauf si tu payes 25$ par jour de plus.par contre dans les inclusions de air transat c est bien indiqué,je vous souhaite un tres beau voyage merci! blabla10 pour tes infos.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 avril 2013, 16:08
Est-ce vrai qu'il y a maintenant un nouveau restaurant à la carte pour un total de cinq (grill, gourmet, italien, japonais et espagnol) ? Merci de me préciser si cette information est exacte.
Aby
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 1 avril 2013, 16:01
Merci pour ces précisions.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 1 avril 2013, 16:13
Merçi beaucoup forum pour les détails!
En effet décevant de ne pas avoir les inclusions prévus... ;(
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 avril 2013, 16:16
Bien dommage pour vous forum et bon retour!
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 1 avril 2013, 16:20
Pour Aby,
Lorsque j'y suis allée en janvier le restaurant espagnol Picasso était ouvert depuis le temps des Fêtes. À ce moment-là, il était en rodage et seulement les clients de la nouvelle section Luxury pouvait y aller.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 avril 2013, 16:48
Merci Lison48, espérons qu'il sera accessible à tous en juin prochain lors de notre séjour.
Aby
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 avril 2013, 17:06
comme le dit lison48*
le resto espagnol est accessible au luxury privilege ,donc il faudra payer 25$ us par jour par personne et moi j étais déja en club royal golgen moi .je n avait pas droit.
0 réponse
Répondre