Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resto au Husa

Bonjour,

Jje serai au Husa Cayo Santa Maria le 7 avril.

J'aimerais avoir vos commentaires sur le resto à la carte.

Quels sont ceux que vous avez aimé?

Merci.

Up

Up

Quand j'y suis aller j'ai esseyé l'italien/fruit de mer/espagnol mais pas le cubain. Les gouts sa ne se discute pas malheuresement. Moi j'ai détesté l'italien mais aimer les 2 autres. Fait a savoir... Resto italien/cubain sont a air ouverte dans les snac bar des piscine, fruit de mer/spagniol sont des resto fermer. Il fesait tres froid la soirer ou on nest aller a l'italien. Prévoyer votre linge. 

Nous avons essayé les restos Cubain, l'Italien et celui des fruits de mer. Pour le Cubain nous avons trouvé tout vraiment délicieux. L'italien était bon et fruits de mer très bon sauf la langouste était un petit peu trop cuite. Mais les goûts peuvent être différents pour chacun.

Merci pour vos commentaires.

Nous serons avec Sunwing et je n'arrive pas à trouver combien nous avons droits de resto pour 7 jours.

Le savez-vous?

J'imagine que c'est 3.

Clementine02

Peut importe le grosis ces 2 reservation. 

Ah ouein, je suis surprise?

Ophelie et toi avez essayé 3 resto?

Dans l'enveloppe qu'on nous a remis lors du check-in, il y avait 2 papiers de réservations pour l'italien et l'espagnol avec un date et une heure de souper. Comme les heures ne faisait pas notre affaire nous sommes allés le lendemain pour changer les heures et annuler l'espagnol . Alors nous en avons eu 3 restos et si on avait voulu en avoir plus il ne semblait pas y  avoir de problème.

Sans reservation et un 5$ en lui serant la main il y a toujours de la place. 

Bon je sais que je pose une question que certain n'aime pas. 

Je me demande si le pantalon 3/4 est accepté dans les resto à la carte du Husa et du Pueblo?

Mon chum apporte toujours des pantalons propres mais là il aimerais aussi porter ses 3/4.

Si nous choisissons de souper plusieurs à la carte ça va faire +++ de pantalons long à emporter?

Merci

La moitier des gars etait en short... Ya aucun resto (shick). 

Merci beaucoup!

commenter