Esce que quelqu'un revien de cuba et si oui, aviez vous des nouveaux billets de 20$ et si oui, es-ce qu'ils les prenaient ? Parce que je sais que certain ont eu de problemes quand les billets sont sortit...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Esce que quelqu'un revien de cuba et si oui, aviez vous des nouveaux billets de 20$ et si oui, es-ce qu'ils les prenaient ? Parce que je sais que certain ont eu de problemes quand les billets sont sortit...
Par DomR Le 3 avril 2013, 17:46
Maintenant plus aucun problèmes.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 avril 2013, 20:18
Aucun problème en décembre avec les nouveaux billets de 20, 50 et 100$. À l'aéroport du moins.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 3 avril 2013, 20:30
Pas eu de problème cet hiver à Trinidad.
0 réponse
Répondre
Par ti-voyou13 Le 3 avril 2013, 20:52
pas trouble faux pas quil manque de bout papier (plastique)sa bin de la class
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 3 avril 2013, 21:44
aucun problème à Cayo coco en février.
0 réponse
Répondre
Par jquessy Le 3 avril 2013, 21:55
Super, merci....
0 réponse
Répondre