Bagage de cabine

Général

Je suis en processus de changer mes valises.

J'ai vu les valises Heys Oxford très bon prix, mais le bagage de cabine me semble grand 21 x 14 x 9, poids 6.6lbs sur 4 roulettes

Est-ce une grandeur règlementaire pour le bagage de cabine?

Cela dépend des transporteurs mais ça joue dans les mêmes dimensions, voici un exemple avec Air Transat.

BenvieBoo

http://www.airtransat.ca/fr/Info-Voyageurs/Avant-de-partir/Bagages/Ce-que-vous-pouvez-apporter-poids-et-dimensions?language=fr&queryvalues=Info-Voyageurs%2fAvant-de-partir%2fBagages%2fCe-que-vous-pouvez-apporter-poids-et-dimensions&ID=25&type=voyageur&ContentType=voyageur&tmpl=GEN&ExitId=25&NodeId=25

Merci pour la réponse, ça ressemble à ce que j'ai vu ailleurs

et je ne le vois nulpart donc dans le doute s'abstenir.

Merci et bonne journée.

Assurez-vous bien que les roulettes sont incluses dans le 21 pces.

July

Si  cette valise pese 6.6 livres ca fait 50 %  du poids autorisé  quand  le max est 5 kilo (11 livre)        un sac de sport souble est le best   léger  et souple donc il passe snas prob dans le panier de  mesurage

C'est très risqué de prendre plus que 20 po incluant les roues et poignées car Sunwing et Transat, c'est 20 po. pour le bagage à mains.  En plus, Sunwing c'est seulement 5kg le poids donc pas beaucoup de jeu dans votre valise 6.6.livres en effet

tout a fait d'accord aver Erigo

un sac souple jamais de problème,

j'ai un bagage cabine à roulettes je l'utilise pas il est trop pesant même vide et avec Sunwing c'est très limité le poid dans la cabine.

Merci pour vos réponses, je continue mes recherches pour un sac souple de cabine et une valise rigide de 26"

commenter
Répondre