Je crois aller a claerwater du 17 Au 28 Octobre. Pensez-vous qu'on Peut geler a cette date??
merci de me répondre
playa32
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je crois aller a claerwater du 17 Au 28 Octobre. Pensez-vous qu'on Peut geler a cette date??
merci de me répondre
playa32
Par Mimi3 Le 8 avril 2013, 23:41
La temperature en 2012 etait de 25
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 9 avril 2013, 08:49
Merci mimi3
À la plage vous etiez bien?
0 réponse
Répondre
Par Fralet1983 Le 9 avril 2013, 11:19
En octobre on a une température comfortable mais ça peut être variable. On peut s'attendre a un bon 25.
Je vais y être debut octobre (tampa)
0 réponse
Répondre