Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de Fralet1983

Créer une nouvelle discussion

re: route floride

J'aimerais en savoir plus sur le cat a marco vers key west , ca m'intéresse !

Ou trouver des renseignement ? 

commenter
Répondre

Park sleep fly a burlington ?? Quel est le meilleur rapport qualité/prix

Général

J'ai besoin de 8 jours de parking et je veux payer le moins cher possible et passer la nuit avant le vol sur place. Quelle est votre suggestion ?

Nous avions réservé au Best Western Windjamer, l'an passé.

July

il me semble pas mal ! Up, j'aimerais d'autres suggestions

Nous l'année passée on avait payer 95$ ou si vous aimez mieux 113$ avec un stationnement extérieur au Quality Hotel Dorval au numéro 514-731-7821

Cela fait deux fois que je réserver la nuit et stationnement et j'ai toujours eu une super de belle chambre et le transfer à l'aéroport gratuit quelque soit l'heure

J'Ai oublier de dire en septembre

commenter
Répondre

re: Park sleep fly a burlington ?? Quel est le meilleur rapport qualité/prix

Général

il me semble pas mal ! Up, j'aimerais d'autres suggestions

commenter
Répondre

Deal de quebec fin mai

Général

Riu bachata puero plata en bas de 600

De Montreal également mais avec un arrêt à Québec au retour

Il ne semble plus disponible à ce prix, voici le message qui apparait:

Une erreur est survenue lors de la vérification de la disponibilité de ce forfait

V107 : Ce forfait n'est pas disponible pour le nombre de personnes et l'âge de ceux-ci.

commenter
Répondre

re: Clearwater Octobre

En octobre on a une température comfortable mais ça peut être variable. On peut s'attendre a un bon 25.

Je vais y être debut octobre (tampa)

commenter
Répondre

re: Nager avec les tortues AKUMAL ?

En collectivo aussi..grosse economie. Petit conseil.. Allez-y en am avant l'arrivée des groupes..de bonne heure le matin.

commenter
Répondre

re: Voyage en couple

18+  pour plus de ralaxation...

commenter
Répondre

re: South Beach Miami

Et ????

sable blanc, je ne crois pas non, c'est loin de ça

South beach est très cher quand on connait pas les spots

commenter
Répondre

re: 1 000 000

Faudrait pas que le Forum soit toujours aussi actif, on a pas le temps de tout lire !

commenter
Répondre