internationnal varadero

Général

y a t il quelqu'un qui reviens de ce hotel ,, j'aimerais avoir des commantaire recend ,, la bouffe , les chambres,, etc,, ce serait tres apprécier car je serais a cette hotel le 18 avril.. et si quelqu'un sait si il loue des sscooter... merci

up

Pourquoi ne pas avoir demandé avant de réserver! Pour moi ce ne serait pas mon choix ça ressemble trop à un hôpital!

Moi j'étais au Cuatro Palmas pas loin du Internationnal et j'ai passé souvent devant. C'est sûr que vous allez être très près de la mer et la mer de toute beauté et pas trop loin du centre-ville à pied ça c'est le point positif!

Quoi qu'on en dise, la vue des chambres est superbes.. ça me rappelle les hotels oceanfront de Myrthle beach.

Il date de 1950 et a une histoire, il a accueilli Marilyn Monroe,,Castro ..Betty Davis,,

Coller sur la ville de Varadero, suis certaine qu'ils louent des scooters.. mais à la marche on parle de 10,15 min, c'est un détail,

Mon cousin y était y a 2 ans,, mais 2 ans c'est beaucoup...

Bon voyage et sachez que tous les hotels ou presque ont leurs côtés positifs et négatifs.. je vous souhaite une vue Mer,, un excellent service.. des sorties à proximité et pour la bouffe,, vous y trouverez toujours quelque chose de bien.

Sandra

merci beaucoup de vos reponse ,, c.est ce que je pensait,, nous cherchions une place pour dormir car nous avons prévue un budjet pour les resto,,,le scooter c,est pas pour la ville ,,, j'ai des amis a la ville de Montana

Lors de mon premier voyage à Cuba en 94, j'étais en éducotour et on nous avait dit que la plus belle plage était celle de l'International.

commenter
Répondre