Vraiment pas cher pour des implants.. pour ceux qui peuvent se le permettre, c'est comme avoir ses vraies dents.. parole d'une ancienne Hygiéniste ;)
Vraiment pas cher pour des implants.. pour ceux qui peuvent se le permettre, c'est comme avoir ses vraies dents.. parole d'une ancienne Hygiéniste ;)
Steveok, il est quand même très bien le Memories, je suis d accord avec Niko tiko, je sauterais dessus aussi.
Tant mieux Ramone, contente pour toi !! bonnes vacances en espérant que les prochains jours vous apporteront du soleil, de bons drnks, de la bonne compagnie. Tout sauf des algues !!
oui demain les photos, promis ;)
ok je comprends mieux, mon agent de voyage hier me disait que son fils avait eu ce problème d algues au Las Dunas CSM, ce pm, je suis allée voir les dernières photos sur TA et je ne voyais rien..... c est p e oui, ce fameux délais de qques jours avant de voir les photos...
Electrified, je crois qu elle a déja boucé, j ai fait le tour des Resort de Cuba sur TA et j avoue, oui, ne pas avoir vu d'algues..
Karine, l'eau du Barcelo était magnfique, presque un miracle , c est bien au Barcelo que tu vas? il paraît que de part son emplacement en plein dans le milieu d un demi-cercle, que cela aide sa cause, bon enfin, c est ce que disaient les touristes avant hier. Ne t'inquiète pas, j ai de belles photos prisent vendredi a l appuie ;)
Bon voyage
Karine1234 le Barcelo était le seul épargné des algues j'usqu a hier.Je suis de retour depuis hier soir et m y suis baignée vendredi, je dis bien le seul, car tout autour c était catastrophique, bon voyage a toi
De très belles photos buibel1, ca donne le gout de découvrir cette Ile.