Forum | Voyages à Rabais®

Album - Now Larimar

Général

Bon, j'ai FINALEMENT réussi à mettre quelques photos. Si possible j'en rajouterai quelques-unes.

@coucoune

j'ai regardé vos photos tres belle

vous étiez dans la nouvelle section

j'aimerais avoir vos commentaires du site

je suis allé deux semaines en oct 2012 nous étions dans la partie la moins récente et nous avons adoré pas beaucoup sur le forum parle de ce site

merci Laurentides

Wow merci!ça l`air d`être très bien comme hôtel.

As tu aimé ????

Moi en 2011 ...pas vraiment

FranceC

pourquoi ?

Certaines chambres malpropres ( nous étions avec des amis et ils ont changé de chambres et la 3ièm. était OK.)

Trop de monde à la plage avec le double de chaises réservées par les gardiens  et le manque de places à l'ombre autours de la piscine , trop de bateaux qui passent et repassent ce qui fait qu'il y avait beaucoup d'algues et toute la semaine.

Mais la bouff était très bonne et nous notre chambre était très bien située. Je n'y retournerais pas et nous amis aussi.

Mais chacun ses goûts et il y a toujours place aux améliorations.

@France

merci pour tes commmentaires tres apprécié

au temps ou nous sommes allés aucun probleme pour les palapas le seul point négatifs pour les palapas ils y en a  qui sont tres bas

et les chaises réservés je n'es pas vu  et les bateaux tu as raison ,ce que j'ai apprécié restaurant  a la carte illimité sans réservation ,aucun bracelet ,serviette illimité ,et spectacle tres bon , bonne bouffe

bonne journée

Merci pour les belles photos

merci pour les photos comment etait la mer ,les algues

merci

commenter