Bon matin a tous !!
Finallement apres plusieurs jours de recherche notre choix c 'est finalement arreter sur la la chaine hotelliere all suite princess....
Le probleme il ya tellement de choix de chambre et elle semble tous tres belle ....En plus ca entre dans notre budget ..![]()
Donc je vous donne nos choix en ordre de preference et j aimerais bien avoir vous commentaire svp ou experience vecu a cette hotel ....
Bavaro Princess
Suite lune de miel 1153/pers depart mtl
site platinum   1203/pers
CAribe club Princess
suite lune de miel 1074/pers
suiite royal 1153/pers
punta cana princess
suite lune de miel vue mer 1223/pers
suite de luxe vue mer 1183/pers
Par hypergirl Le 14 avril 2013, 08:36
oups!! oublier de mentionner c est un depart 9 septembre et sutout croyez vous que les prix peuvent descendre , mon chum a tres envie de peser sur le piton cette semaine!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 avril 2013, 08:47
Moi j'attendrais avant de peser sur le piton car durant la période choisi vous êtes dans le temps des ouragans ( oui il y en a des fois à Punta Cana ) et le prix peut baisser effectivement.
Moi j'attendrais jusqu'à 10 jrs avant le départ pour être sur de la température !! Mais ça c'est moi :-))
Attendez encore :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 14 avril 2013, 09:15
l an passer au mois de septembre j ai payer 730 pour le caribe club princess, vous feriez mieux d attendre ces sur que sa vas baisser
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 avril 2013, 11:35
Je suis allée au Punta Cana Princess. C'est un petit site. Pas beaucoup d'animation.
Nous avons droit aux restos du Caribe mais pas l'inverse.
J'avais une suite junior. Je voyais une partie de la piscine et la mer.
J'étais dans le bloc 5 près de la mer.
C'est bien et très tranquille au moment où j'y suis allée.
0 réponse
Répondre