Nous sommes revenus du Riu Playa Turquesa le 16 février. L'hotel est très bien. Le personnel très aimables. La plage est belle.
La nourriture au buffet est bonne, surtout aux stations : grillades de poulet, de boeuf, porc, poissons, crevettes, etc. Nous n'avons pas essayé les restos à la carte. Les desserts, excellents.
Il ne manquait pass de chaises à la plage, donc pas nécessaire de réserver, par contre aux piscines c'était mieux de le faire. L'hotel était plein il y avait 1000 touristes à ce moment là.
Oui, il y a beaucoup de marches, mais ca se fait bien (surtout pour la ligne).
Je n'ai pas eu connaissance qu'il y avait un banquet quand nous y sommes allés. Par contre le jeudi s'il ne pleut pas, il y a une fête cubaine à la piscine . On nous offre du porc cuit sur la braise, accompagné je jus de canne à sucre et du jus de coco. Amusant de voir tout ca !
Il y a des danses et tout est bien décoré. C'est bien, il y a des touristes qui se joignent aux danseurs cubains.
Ne vous génez pas si d'autre renseignement vous sont utiles, il me fera plaisir de répondre ,
Dans le temps du Sirenis, j'y suis allé avec Signature et on avait une section réservé sur la plage près du resto , on pouvait aussi aller déjeuner là bas exclusivité de Signature. Le midi c'était un resto ordinaire (genre casse-croute) et le soir un cubain je crois. Il y a aussi un autre casse croute au bar de la plage .Pour les restos il y avait l'asiatique qui s'appelait El Gong et c'était vraiment pas bon. Pour les autres un resto romantique quand même bon.
Pour ce qui est des escaliers, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais on ne s'en rend pas compte car les paliers sont séparés par les piscines, on descent et on marche un peu avant de redescendre.
Nous avions beaucoup aimé, la plage aussi était très belle; plus que du côté du Pesquero et Costa Verde.
J'ai oublié de dire, que plusieurs soirs par semaine, il y a un repas payant à la plage