Nous sommes revenus du Riu Playa Turquesa le 16 février. L'hotel est très bien. Le personnel très aimables. La plage est belle.
La nourriture au buffet est bonne, surtout aux stations : grillades de poulet, de boeuf, porc, poissons, crevettes, etc. Nous n'avons pas essayé les restos à la carte. Les desserts, excellents.
Il ne manquait pass de chaises à la plage, donc pas nécessaire de réserver, par contre aux piscines c'était mieux de le faire. L'hotel était plein il y avait 1000 touristes à ce moment là.
Oui, il y a beaucoup de marches, mais ca se fait bien (surtout pour la ligne).
Je n'ai pas eu connaissance qu'il y avait un banquet quand nous y sommes allés. Par contre le jeudi s'il ne pleut pas, il y a une fête cubaine à la piscine . On nous offre du porc cuit sur la braise, accompagné je jus de canne à sucre et du jus de coco. Amusant de voir tout ca !
Il y a des danses et tout est bien décoré. C'est bien, il y a des touristes qui se joignent aux danseurs cubains.
Ne vous génez pas si d'autre renseignement vous sont utiles, il me fera plaisir de répondre ,
Dans le temps du Sirenis, j'y suis allé avec Signature et on avait une section réservé sur la plage près du resto , on pouvait aussi aller déjeuner là bas exclusivité de Signature. Le midi c'était un resto ordinaire (genre casse-croute) et le soir un cubain je crois. Il y a aussi un autre casse croute au bar de la plage .Pour les restos il y avait l'asiatique qui s'appelait El Gong et c'était vraiment pas bon. Pour les autres un resto romantique quand même bon.
Pour ce qui est des escaliers, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais on ne s'en rend pas compte car les paliers sont séparés par les piscines, on descent et on marche un peu avant de redescendre.
Nous avions beaucoup aimé, la plage aussi était très belle; plus que du côté du Pesquero et Costa Verde.
J'ai oublié de dire, que plusieurs soirs par semaine, il y a un repas payant à la plage
Je dois corriger aussi, pour la fête cubaine le jeudi, on ne peut pas considérer ca comme un repas, ca se fait vers 4 heures, et c'est juste un petit morceau de porc roti, alors ce n'était pas suffisant.
Par erijo Le 14 avril 2013, 11:04
Un peu moins d'une heure de route
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 14 avril 2013, 14:44
Merci beaucoup...:)
Â
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 14 avril 2013, 15:46
Y a-t-il des gens qui sont allés à cet hôtel récemment? Vos commentaires?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 avril 2013, 16:20
Y a 17 mois
beaucoup de marches d'escalier autour de 90 de mémoires
Piscine hyper belle (7 piscines à palier)
Plage ok
resto ok et chambre parfait sans prob
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 14 avril 2013, 16:21
@ Erijo
Les restos ok, tu peux me donner plus de détails? Files d'attente, la qualité de la bouffe, les meilleurs restos...
Tu avais droit à combien de restos à la carte?
Est-ce un de ces endroits où il manque de chaises de plage ou de palapas?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 avril 2013, 17:59
Oufffffffff   de mémoire pour la plage aucun probleme pour des palapas
Quand j'y suis aller l'hotel était sous le nom de Sirenis
est ce que ca a changé je ne peux te dire
mais la bouffe le buffet thématique chaque soir
mercredi soir BANQUET avec fruit de mer et langouste
4 ou 5 tables de cuisson
resto a la carte eeeeeeeeeeeeeeeeeee le chinois bien aimé (resto fermé climatisé)
Il y avait un autre resto pres e la plage mais je me rapelle plus  de sa spécialité
l'italine aussi  bien aimé (resto ouvert)
Pas de file d'attente j'avais mes réservation faite a mon arrivé
0 réponse
Répondre
Par Souci Le 14 avril 2013, 17:55
Salut Karmaud,
Nous sommes revenus du Riu Playa Turquesa le 16 février. L'hotel est très bien. Le personnel très aimables. La plage est belle.
La nourriture au buffet est bonne, surtout aux stations : grillades de poulet, de boeuf, porc, poissons, crevettes, etc. Nous n'avons pas essayé les restos à la carte. Les desserts, excellents.
Il ne manquait pass de chaises à la plage, donc pas nécessaire de réserver, par contre aux piscines c'était mieux de le faire. L'hotel était plein il y avait 1000 touristes à ce moment là.
Oui, il y a beaucoup de marches, mais ca se fait bien (surtout pour la ligne).
Bon voyage
Souci
.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 avril 2013, 18:38
Est ce que tu peux me dire s'il y a encore une souper banquet comme quand j'y suis aller et que l'hotel s'appelait SIRENIS c'était le mercredi
merci
1 réponse
Répondre
Par Souci Le 14 avril 2013, 19:13
Je n'ai pas eu connaissance qu'il y avait un banquet quand nous y sommes allés. Par contre le jeudi s'il ne pleut pas, il y a une fête cubaine à la piscine . On nous offre du porc cuit sur la braise, accompagné je jus de canne à sucre et du jus de coco. Amusant de voir tout ca !
Il y a des danses et tout est bien décoré. C'est bien, il y a des touristes qui se joignent aux danseurs cubains.
Ne vous génez pas si d'autre renseignement vous sont utiles, il me fera plaisir de répondre ,
Souci
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 avril 2013, 19:17
Nous on avait pas ce genre de souper le jeudi avec Sirenis mais Souper Banquet avec langouste etc etc
Ca a surement changer un peu avec la venue de Riu
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 14 avril 2013, 21:22
Dans le temps du Sirenis, j'y suis allé avec Signature et on avait une section réservé sur la plage près du resto , on pouvait aussi aller déjeuner là bas exclusivité de Signature. Le midi c'était un resto ordinaire (genre casse-croute) et le soir un cubain je crois. Il y a aussi un autre casse croute au bar de la plage .Pour les restos il y avait l'asiatique qui s'appelait El Gong et c'était vraiment pas bon. Pour les autres un resto romantique quand même bon.
Pour ce qui est des escaliers, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais on ne s'en rend pas compte car les paliers sont séparés par les piscines, on descent et on marche un peu avant de redescendre.
Nous avions beaucoup aimé, la plage aussi était très belle; plus que du côté du Pesquero et Costa Verde.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 15 avril 2013, 00:28
Merci beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par Souci Le 15 avril 2013, 07:03
J'ai oublié de dire, que plusieurs soirs par semaine, il y a un repas payant à la plage
Je dois corriger aussi, pour la fête cubaine le jeudi, on ne peut pas considérer ca comme un repas, ca se fait vers 4 heures, et c'est juste un petit morceau de porc roti, alors ce n'était pas suffisant.
Souci
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 16 avril 2013, 03:43
merci beaucoup .... je crois bien que je vais finaliser cette semaine.
0 réponse
Répondre