Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bellevue Palma Real

Bonjour je suis allé au bellevue Palma Real j'ai été agréablement surprise, pour un 31/2 cela vaut la peine . vraiment pas cher et très propre.IL faut pas s'attendre a un 5 mais la bouf très bonne. Cela est a refaire sans ésitation.

C'est ou le Bellevue Palma Real ?

Oups je sais, c'Est a Varadero, désolé

Moi aussi je suis deja aller, j'étais ben satisfaite  j'avais payer 361$ pour 1 semaine woowww je n,avais jamais payer si bas que ca mais meme plus haut je retournerais, pas directment sur la plage mais juste petite marche a faire et tu es rendu belle plage .

Tant mieux pour vous car cet automne , je ne sais pas ce qui s`est passé mais il n`y avait rien à manger et quand je dis rien c`est rien à part du pain ! Je devais être dans un mauvais temps , deux semaines après ouragan et temps mort ( 13 chambres occupées )

commenter
Répondre