Forum | Voyages à Rabais®

Royalton CSM et internet

Général

Es-ce qu'il est possible d'avoir du wi-fi ??  MERCI

up !

Après 11 voyages à Cuba, le seul endroit où il y avait le WI-FI, c'est au Sandals Hicacos à Varadero et c'était au lobby de 11:00 hres à 13:00 Hres et 16:00 Hres à 18 Hres.  les reste du temps il n'y avait que le bureau internet qui était très très lent.

A Varadero vous retrouverez des WiFi au SandalsRoyal Hicacos, à l`Iberostar Varadero et aussi au Barcelo Solymar .

Merci des infos, alors je prends pour acquis eu j'en aurai pas. Je trouverai un autre moyen pour communiquer avec mes enfants.

Pas de WIFI à l `hotel mais tu peux acheter 60 minutes d`internet pour 12 pesos convertible cubain, moi j`ai pas fais d`internet mais une personne m`a dit que c`était pas si lent qu`auparavant. Tu peux acheter aussi un forfait cellulaire de ta compagnie de téléphone au Quebec avant de partir. Voici le nom de la représentante canadienne... et oui une québecoise que vous pouvez contacter pour vos demandes.

Julie Lasante

Description: Description: Descripción: Royalton

Directrice de l’hébergement

Hotel Royalton Cayo Santa Maria

Blue Diamond Hotels & Resorts

Cayo Santa María |Caibarién | Villa Clara | Cuba

Tel. (011 53) 42 350900 Ext. 8033

Cel: (011 53) 53 911298

Vous allez adorés cet hôtel !

Merci beaucoup Acadie, très intéressant tes infos, je pars avec ça. Bonne journée

J`avais écris pour faire 2 demandes....nous avions réservé une suite lit King vue mer cependant je voulais un balcon en coin et je l`ai eu !...si tel est votre type de chambre et que le numéro termine par 10 ou 07 vous aurez une chambre avec un balcon en coin...nous avions la chambre 0710. J`avais demandé d`avoir tous nos soupers au Royalton vers 20hres, notre concierge est arrivé avec quelques réservations à 18:30hres qu`il a échangé gentiment pour des réservations à 19:30hres, 19:45hres et 20:30hres.

Au Royalton nous avons trouvé que la nourriture était bonne. Voici les resto : Eggsellence (déjeuner, dîner ??? et souper), Senses (souper), Snack bar (ouvert 24 hres donc les 3 repas), Autour de la piscine (en bas) non loin de la plage... il y a le BBQ grill avec toutes sortes de bonnes grillades le midi, de plus vous pouvez avoir des brochettes de fromages/charcuteries ou de fruits frais ainsi que de grosses sandwiches que l`on peut passer au press panini au bar de la piscine. Nous n`avons pas manqué de beurre pour le pain lors de notre séjour mais nous avons manqué de ketchup, bacon et babane de 1 à 2 jours. On peut mangé du poisson et des fruits de mer à tous les jours incluant la langouste. Les desserts sont redondants :crème glacée, pudding au riz et un 3ième choix. Le vin rouge est bon (2 sortes), le vin blanc (ok), le vin rosé est bon. Ne vous gêné pas de demander ou en redemander...ca leur fait plaisir !

Comment ne pas aimé un endroit où on nous traite commes des rois et des reines. Le service partout est hors paire ! Les installations sont magnifiques et la plage sublime !!! ....c`était notre 3 ième fois sur cette île. Tout les gens que nous avons renconté au Royalton nous ont confirmer les mêmes commentaires. Vous allez adorés à moins d`être très exigeant et/ou ne pas pouvoir s`adapter à la réalité cubaine.

Non pas de buffet sauf un petit pour déjeuner le matin. La bouffe est excellente surtout pour Cuba, si vous êtes des amateurs de poisson et fruits de mer vous serez servi à souhait... même le midi. La langouste le soir au resto Sens avec le menu fusion est la meilleure que j`ai mangé !!!

Bonjour Acadie,

merci beaucoup encore pour toute ces infos :)  dernier jour de travail aujourd'hui et départ dimanche pour Cuba. Je suis convaincu d'aimer ça aussi. Ma première fois Cuba en passant.  Bonne journée !!

Avez vous fait un résumé ,un diaporama 

merci a l'avance

Je voulais vous dire que quand nous sommes arrivés à l`hôtel le check-in est très rapide...il te remettre ton enveloppe et le tour est joué, de plus serviette froide et ti-drink au champagne...de grâce n`ayer pas peur et utilisé leur service pour apporter vos valises à votre chambre très efficace.

Le dernier soir nous avons eu droit à un bain moussant et du champagne, durant la semaine tantot une bouteille de vin, une bouteille de rhum c`est avec votre concierge qu`il faut demander cela. Nous n`avons pas utilisé le "service aux chambres 24hres". Au Royalton, les invités ont la possibilité de profiter gratuitement d’un circuit hydrothermal, par personne pendant leur séjour. Il est disponible au spa situé à Pueblo La Estrella à proximité de l’hôtel ; les réservations doivent être effectuées avec le majordome ou au bureau des Relations publiques situé à la Réception...snif snif avons oublié de le faire !

commenter