bonjour je voudrais des infos sur le tryp cayo coco si vous etes aller dernierement je pars le 28 mai payé 664.00. les blocs de chambre a me référer je sais que les chambres sont désuete mais la bouffe elle, les avis sont partagés.est-ce que je peux reserver mes souper a la carte par internet.
merci a tous de vos renseignements.
Par Babydoo Le 17 avril 2013, 20:54
Allo lafrenierec !
Moi j'ai adoré l'international et l'italien ! Le Cubain parcontre... moyen... vraiment moyen, mais ça dépend des goûts ! Si je me trompe pas... 3 resto pour la semaine, moi quand j'y vais.... je mange au resto à la carte tout les soirsÂ
Â
Je ne crois pas que tu puisse réserver par internet.... tu vas devoir te présenter à une petite table .... comme dans plusieurs résort ! Et tu peux bouquer les 3 resto toute suite... ce qui est bien quand même !
Â
Le café au Bar en haut ( Lobby ) c'est le meilleur.... je me fesait faire deux capuccinos et je les apportait avec moi au buffet !!!Â
Beaucoup d'animation dans le jour sur le bord de la piscine... des jeux... ces bien, même si tu participe pas... juste les regarder tu vas avoir du funÂ
Â
Et si tu peux... LA CAVERNA.... tu vas danser dans une caverne.... tu paie, 20$ pesos je crois et une fois là ,,, bar open et transport aussi !
Â
C'est très beau et très plaisant ! Ãa fait deux fois que je vais à cette hôtel et chaque fois... j'ADORE mon voyage :)
Â
Bon voyage
Babydoo
0 réponse
Répondre
Par mistily Le 26 avril 2013, 09:18
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir des infos sur le Try Cayo Coco? Nous sommes deux a voyager, nous voulons deux chambres standard adjacentes tranquilles, à l'étage balcon avec vue mer. Avez vous des suggestions a me donner svp. Vos commentaires seraient bien appréciés. Merci,
Chantal
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 26 avril 2013, 09:47
Moi j'y suis allé y a 2 ans et j avais envoyer un courriel et on m a écrit juste avant mon départ et j ai fais mon Check In dans une salle privé et tout mes restaurants était réserver pour la premiere semaine j en avait 6 de réserver et on m'a dis de revenir pour la deuxieme semaine pour en avoir autant. J'ai adoré l'international, j'ai dû y aller 5 fois en tout. Pour l'animation c est vraiment super autant à la mer qu'a la piscine.
J ai aussi recu une invitation pour aller a une ferme pas loin de l hotel nous partions en petit train et on voyat des crocodile serpent etc et on avait un diner j ai recu une bouteille de vin car c était ma fete ce jour là.
J'ai adoré le Trip meme si les chambres sont vieillotte moi ca me dérange pas on va la juste pour se préparer et pour dormir
dyanne
0 réponse
Répondre