parc aquatique

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît un hotel avec un beau parc aquatique dans le genre du Barcelo Maya, à Cuba au Mexique etc

Merci

Bonjour, il y a au Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria ou depuis l'an passée il y a un beau parc aquatique pour les enfants, (j'y suis allée en juin 2012).  Ensuite il y a le Grand Bahia principe Coba ou ils viennent justement d'en ouvrir un.

Merci car le barcelo est très cher pour juillet

Le Grand Sirenis a Punta Cana offre un tout nouveau parc aquatique de grand format. L'entrée au parc n'est par contre pas incluse dans les pris des forfaits.

Le Grand Bahia Principe Bavaro en offre aussi un.

Il y a un petit parc aquatique au Gran Bahia Principe Coba au Mexique, au Great Parnassus et au  Sea ADventure Resort & Water Park. Ce ne sont pas les seuls, mais ce sont les premiers qui me viennent en tete!

Bonnes recherches! :)

Il y a aussi Sandos Caracol Eco Resort & Spa à la Riviera Maya. Nous sommes allés l'année passée et nous avons adoré (surtout nos enfants 7 et 2 ans à l'époque). Le parc aquatique est vraiment génial, jusqu'au 12 ans par exemple.

Il y en a un très beau au barcelo palace à punta cana, pour les enfants je te dirais jusqu'à environ 10 ans

Mes filles ont 8 ans et au Bahia Principe Coba elles se sont amusées dans les jeux d'eau à quelques reprises mais c'était limite...je ne crois pas qu'un jeune de 10-11 ans aurait beaucoup de plaisir.

commenter
Répondre