2 superbes semaines au Playa Cayo Santa Maria, je reviens avec un résumé, si vous avez des questions je vais y répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 superbes semaines au Playa Cayo Santa Maria, je reviens avec un résumé, si vous avez des questions je vais y répondre.
Par intrépide Le 18 avril 2013, 21:56
J'ai bien hâte de lire ton résumé.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 avril 2013, 22:02
Bon retour,j`ai hâte de te lire.
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 18 avril 2013, 22:23
moi aussi j ai hate de voir tes commentaires, nous partons pour cette hotel dimanche. 2e fois a santa maria, mais premiere fois au playa
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 19 avril 2013, 05:15
Bon retour,
J'ai bien hâte de lire votre résumé!
0 réponse
Répondre
Par Joeve Le 19 avril 2013, 07:07
Bon retour ! Nous aussi on part dimanche pour le Playa hâte de voir ton résumé :-)
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 avril 2013, 12:10
Bon retour et hâte de lire ton résumé :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 avril 2013, 12:45
bon retour
0 réponse
Répondre