Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Riviera Maya oct-nov

Bonjour,

D'après les années précédentes combien avez vous payé environ pour un 4-4.5 étoiles à Riviera Maya entre la mi-octobre et mi-novembre ? j'aimerais me faire une petite idée...Merci

En juin 2010 pour octobre j'ai payé pour 765 pour un 3.5*  Ç  peut te donner une idée à quel temps réserver.

2009 barcelo maya palace de luxe  1099.00  fin nov , debut dec

2010 catalonia royal tulum  suite junior  1099.00 fin nov debut dec

2011 le valentin 1300.00 fin nov debut dec

2012 iberostar grand paraiso 1960,00 debut dec

ps ! si vous ete capable d attendre le vrai derniere minute2-3 jours avant le depart  l an passer pour le 1 dec le valentin 969.00 , barcelo beach 747.00

lolita

oups se sont tous des 5 etoiles   sauf le iberostar grand paraiso un 5+ * et le plus faite toute la difference

En octobre j'ai payé 1400 pour 2 semaines au Barcelo Beach.

Mi- novembre 2010 969$ pour le Gran Bahia Principe Coba acheté en août....le prix n'a jamais rebaissé à ma connaissnce...bon magasinage smiley

Non pas 2010 mais mi novembre 2011 ;)

Le Bahia Principe Tulum en novembre il y a environ 3 ans, prix payé 900$.

July

En octobre 2011 j'ai payé 1245$ par personne pour un 2 semaines au Viva Wyndham Maya départ de MTL.

commenter
Répondre