hotel rd

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum.

J'aimerais avoir des suggestions pour un hotel en RD Punta Cana,semaine du 17 juin,tranquille,pas de vendeurs

sur la plage,en bas de 1000$ pour un homme seul Merçi

Up !

Le Blau Natura Park est a $1,068 (a cause du supplément occupation simple) sinon il serait a $868.00.  Le supplément simple a Punta Cana n'est pas donné

Du 14 au 21 juin

Pour ce qui est des vendeurs: impossible de ne pas en voir.  La plupart du temps ils ne se promenent jamais entre les chaises comme a Puerto Plata, en tout cas, moi, ca ne m'est jamais arrivé.  C'est lorsque vous marcher sur le bord de la plage qu'il peut y en avoir, mais beaucoup sont des vendeurs de timesharing, vous n'avez qu'a leur dire non et continuer votre chemin.  Moi, j'ai jamais eu de probleme, de toute facon je marche avec mon Ipod dans les oreilles, alors ils ne m'achalent jamais et je ne les entend pas non plus wink

Au Caribe Princess, cette hiver, il y avais peu de vendeur sur la plage, les plus tannant etais ceux du time sharing directement sur le site de l'hotel. A Bayahibe, il y a 3-4 ans, les vendeurs n'avaient pas le droit de venir sur la plage devant le Canoa.

Le Catalonia est a $1,069 supplément simple inclu.

En passant, bienvenue sur le forum.

Voulez vous absolument Punta Cana ? peut etre essayer du coté de Bayahibe, coté Caraibes.  Juste une suggestion comme ca.

Si tu changes de destination a Holguin au Sol Rio Lunas, il et a 719.00 aucun supplément simple, j'ai fait le test, chambre vue sur la mer!

Holguin a l'hotel le Playa Costa Verde que 'ai beaucoup aime qui et a 723.00 avec une remise de $20.00 a ton retour, vraiment pas cher, pas de supplément simple non plus.

Istor, j'aurais apprécié que tu reviennes voir les réponses au moins et que tu commentes un peu.  Bof, comme plusieurs disent, c'est pas grave, moi, j'ai fait mon possible pour t'aider.

Merci hemerocale pour tes conseils

J'ai été 16x a Cuba ,4x à riv maya,mais en RD seulement 2x.

Il semble que punta cana soit la plus belle plage,mais je vois que les prix ressemblent  beaucoup a R maya.

Je vais y penser,c'est seulement pour juin,mais je comprend pas pourquoi les hotels chargent un supplement en basse saison.

Un est mieux que deux tu l'auras!!!.

Bonjour Istor, oui malheureusement a Punta Cana, il est rare de ne pas payer de supplément !  Mais j'avoue que la plage de Punta Cana pres du Caribe Club Princess, Bavaro Princess, Occidetal et Grand Palladium est superbe, longue, large avec plein de palmiers, du sable rose et blanc !!! c'est ma préférée

Je bis sbx30....je suis allée à quelques reprises au Caribe Princess...et en sortant du buffet, les vendeurs de time sharing t'accrochent.....alors faut-il avoir son Ipod au souper aussi?....

Godd64, non pas de Ipod   frown au souper, je les évite !!! je dis toujours non et je ne m'arrete pas, ils se découragent un moment donné, il te reconnaisse la face et ils ne te parlent meme plus.  Par contre, je n'éviterais pas un hotel a cause des vendeurs de timesharing, je les ignore, tout simplement.

commenter
Répondre