Si c'est ouvert fin octobre,c'est sur que je vais aller voir ca.
Cayo coco 15 min du terminal...pas de niaisage
Si c'est ouvert fin octobre,c'est sur que je vais aller voir ca.
Cayo coco 15 min du terminal...pas de niaisage
Ca doit etre la faute du gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'utilise toujours mon livre,pas mon kilo.
Une vache ,ca donne du lait blanc
Si tu es a l'aise chez vous...
Ca l'air que si un homme seul se promene dans ce coin la,les dominicaines sont pas mal insistantes.J'irais voir ca si s'était pas a 2 heures de l'aeroport de pc
Piché l,a dit lui-même,il a ete extremement chanceux.
et il ne voudrait pas vivre ca une autre fois.
Ca se pratique meme pas en simulation ,faire planer un Airbus.
Mais bientot,les ordinateurs vont pouvoir le faire.La plupart des terminaux dans le monde ont le systeme ILS(international landing system).
Le pilote entre les infos dans l'ordi et l'appareil se pose a l'endroit determiné.
Ils sont tellement bons que quand l'avion a un probleme majeur ,il crash, et le meilleur pilote peut rien faire a part ses prieres.
Si les gens savaient comment c'est facile ,avec les appareils perfectionnés aujourd'hui d'operer un avion.Ca vole tout seul,c'est l'ordinateur qui mene.
Pour etre pilote,ca prend des heures de vol,pour etre medecin avocat etc,ca des HEURES D'ÉTUDES
Un revenu supplementaire pour les transporteurs
Ca serait le fun d'avoir la possibilité de se faire masser pendant un vol.Un banc pourrait etre aménagé pour faire des massage sur chaise.
On pourrait reserver ce service a l,avance
Par moimessouliers Le 22 juin 2013, 15:51
Des massairs !
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 11:33
lol
 ah ben, ¸ça prenait toi pour y penser moimessouliers,
Je dirais pas non à un massair ,car je ne suis relaxe du tout dans les airs...
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 11:53
Tu es donc sur les...n'airs, quand tu es en l'air Lili ! Et si tu prends un...v..air, ton calv...air te paraitrait peut-être moins une ét...air-nité ?
Lili, pendant 13 000 ans prendre l'avion tous les jours de la semaine pour avoir une possibilité d'y laisser sa peau !!!
Tu disais pas que tu prenait l'avion environ 75 fois par année ?
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 12:17
Mais si je prends un v air..
 mais rien à f air
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 12:53
À propos Lili:http://www.youtube.com/watch?v=ciQ197gTVZ8 as-tu pris une compagnie qui voulait sur des tapis de Turquies...))
2 réponses
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 12:53
qui ..volait...
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 14:27
Lol, excellent, que cette toune me ramène dans le temps, sur les ailes de je ne sais trop qu'elle compagnie, mais je retourne chez moi à Cap-d'espoir, quand maman l'écoutait dans la voiture. Papa était ami avec Charlebois, je me souviens de lui dans les années 70..
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 12:00
T'es pas mal brillant, le domaine juridique y est sûrement pour quelque chose, tu dois être habitué de jouer avec les mots lol!!! ;)
Non, je citais un commentaire que j'avais lu!!! 75 fois l'an..., I wish..
Je sais moimessouliers que c'est sécuritaire, mais j'ai failli y laisser ma peau une fois, et depuis, je suis craintive !! mais je ne m'empêcherai jamais de voler pour autant!!
0 réponse
Répondre