Publications de istor

re: Nouveau Pestana Cayo Coco 4 étoiles.

Général

Si c'est ouvert fin octobre,c'est sur que je vais aller voir ca.

Cayo coco 15 min du terminal...pas de niaisage

commenter
Répondre

re: Femmes aux commande

Général

Ca doit etre la faute du gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commenter
Répondre

re: Deal liseuse

Moi j'utilise toujours mon livre,pas mon kilo.

commenter
Répondre

re: lait a cuba pour un bébé

Une vache ,ca donne du lait blanc

commenter
Répondre

re: Pas à l'aise de voyager seule

Si tu es a l'aise chez vous...

commenter
Répondre

re: Don Juan Beach Resort

Ca l'air que si un homme seul se promene dans ce coin la,les dominicaines sont pas mal insistantes.J'irais voir ca si s'était pas a 2 heures de l'aeroport de pc

commenter
Répondre

re: Femmes aux commande

Général

Piché l,a dit lui-même,il a ete extremement chanceux.

et il ne voudrait pas vivre ca une autre fois.

Ca se pratique meme pas en simulation ,faire planer un Airbus.

Mais bientot,les ordinateurs vont pouvoir le faire.La plupart des terminaux dans le monde ont le systeme ILS(international landing system).

Le pilote entre les infos dans l'ordi et l'appareil se pose a l'endroit determiné.

commenter
Répondre

re: Femmes aux commande

Général

Ils sont tellement bons que quand l'avion a un probleme majeur ,il crash, et le meilleur pilote peut rien faire a part ses prieres.

commenter
Répondre

re: Femmes aux commande

Général

Si les gens savaient comment c'est facile ,avec les appareils perfectionnés aujourd'hui d'operer un avion.Ca vole tout seul,c'est l'ordinateur qui mene.

Pour etre pilote,ca prend des heures de vol,pour etre medecin  avocat etc,ca des HEURES D'ÉTUDES

commenter
Répondre

salle de massage dans avion

Un revenu supplementaire pour les transporteurs

Ca serait le fun d'avoir la possibilité de se faire masser pendant un vol.Un banc pourrait etre aménagé pour faire des massage sur chaise.

On pourrait reserver ce service a l,avance

Des massairs !

lolyes ah ben, ¸ça prenait toi pour y penser moimessouliers,

Je dirais pas non à un massair ,car je ne suis relaxe du tout dans les airs...

Tu es donc sur les...n'airs, quand tu es en l'air Lili ! Et si tu prends un...v..air, ton calv...air te paraitrait peut-être moins une ét...air-nité ?

Lili, pendant 13 000 ans prendre l'avion tous les jours de la semaine pour avoir une possibilité d'y laisser sa peau !!!

Tu disais pas que tu prenait l'avion environ 75 fois par année ? 

Mais si je prends un v  air.. smiley mais rien à f  air

À propos Lili:http://www.youtube.com/watch?v=ciQ197gTVZ8  as-tu pris une compagnie qui voulait sur des tapis de Turquies...))

qui ..volait...

Lol, excellent, que cette toune me ramène dans le temps, sur les ailes de je ne sais trop qu'elle compagnie, mais je retourne chez moi à Cap-d'espoir, quand maman l'écoutait dans la voiture. Papa était ami avec Charlebois, je me souviens de lui dans les années 70..

T'es pas mal brillant, le domaine juridique y est sûrement pour quelque chose, tu dois être habitué de jouer avec les mots lol!!! ;)

Non, je citais un commentaire que j'avais lu!!! 75 fois l'an..., I wish..

Je sais moimessouliers que c'est sécuritaire, mais j'ai failli y laisser ma peau une fois, et depuis, je suis craintive !! mais je ne m'empêcherai jamais de voler pour autant!!

commenter
Répondre