Grâce à l'adresse que Pelicano a partagé. J'ai eu une réponse que il feraient tout en leur possible pour nous accomoder.... C'est cool!
Ça starte bien les vacances!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Grâce à l'adresse que Pelicano a partagé. J'ai eu une réponse que il feraient tout en leur possible pour nous accomoder.... C'est cool!
Ça starte bien les vacances!
Par lni Le 22 avril 2013, 12:18
départ dans 3 dodos :-D
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 22 avril 2013, 12:29
Je vous souhaite un très très beau voyage!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 22 avril 2013, 12:58
J`étais dans la section Palace du Grand Palladium il y a un mois et j`ai passé une belle semaine dans cet immense complexe,la plage et la mer sont très belles!
Je vous souhaite de très belles vacances,je suis certaine que vous allez aimer!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 avril 2013, 13:08
GOOD!!!!
Je suis bien content pour vous contez vous chanceux c'est tres tres tres rare qu,ils répondent!!!!!
Allez patienter en regardant mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902
Â
Ãa s'en vient  vous prenderez une verre a ma santé!
Â
0 réponse
Répondre