Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche hôtel familial pour Cuba

nous sommes à notre 4 ieme voyages à cuba(cayo guillermon. varadero et cayo santa-maria)

Nous allons y retourner cette été soit 2 semaines ou 1 semaines entre le 15 juin et le 20 juillet, 2 enfants 9 et 6 ans

donc j'aimerais un hôtel avec des activités pour les enfants et il peut peut-etre y avoir une glissade, la boufe doit etre au minimum correct, propre et que ca soit très amusant pour les enfants que les geo organise des activités pour eux, Nous y seront avec un autre couple qui eux aussi on 2 enfants du même age. Merci de nous aider !!!

Je vous suggère l'Iberostar Ensenachos sur Cayo Santa Maria.  Vraiment bien pour les enfants.

sirenis las salina < varadero

Playa Pesquero, j'y retourne une 2eme fois avec les enfatns justement a cause de la bouffe et la grande barboteuse.

Le Mélia Peninsula à Varadero . C`est un excellent complexe pour les enfants avec tous les jeux  qui sont  à leurs dispositions . En plus le site est vraiment très beau avec une végétation luxuriante, de bons resto à la carte , (le japonnais est très bon) ainsi que le buffet avec un choix assez varié . Le service est bon et les chambres sont propres et fonctionnelles., certaines chambres ont déjà été renovées 

Pour ce qui est de la plage , elle a été refaite en novembre dernier et la mer y est superbe

C`est un bon choix .

Holguin,Playa Pesquero ou Playa Turquesa,

Les 2 hotels excellent choix,Par contre le turquesa possede beaucoup d'escalier mais quand nous connaissons le site nous connaissons aussi les raccourcis mais moi personnellement ça ne m'a pas dérangé, la mer est super belle il y a une piscine spécialement  pour les enfants, des activités toute la journée et la nourriture est très bonne, donc un excellent choix et le personnel est super sympatique, toujours souriant... bonne vacance

commenter