Publications de remi441

cherche hôtel familial pour Cuba

nous sommes à notre 4 ieme voyages à cuba(cayo guillermon. varadero et cayo santa-maria)

Nous allons y retourner cette été soit 2 semaines ou 1 semaines entre le 15 juin et le 20 juillet, 2 enfants 9 et 6 ans

donc j'aimerais un hôtel avec des activités pour les enfants et il peut peut-etre y avoir une glissade, la boufe doit etre au minimum correct, propre et que ca soit très amusant pour les enfants que les geo organise des activités pour eux, Nous y seront avec un autre couple qui eux aussi on 2 enfants du même age. Merci de nous aider !!!

Je vous suggère l'Iberostar Ensenachos sur Cayo Santa Maria.  Vraiment bien pour les enfants.

sirenis las salina < varadero

Playa Pesquero, j'y retourne une 2eme fois avec les enfatns justement a cause de la bouffe et la grande barboteuse.

Le Mélia Peninsula à Varadero . C`est un excellent complexe pour les enfants avec tous les jeux  qui sont  à leurs dispositions . En plus le site est vraiment très beau avec une végétation luxuriante, de bons resto à la carte , (le japonnais est très bon) ainsi que le buffet avec un choix assez varié . Le service est bon et les chambres sont propres et fonctionnelles., certaines chambres ont déjà été renovées 

Pour ce qui est de la plage , elle a été refaite en novembre dernier et la mer y est superbe

C`est un bon choix .

Holguin,Playa Pesquero ou Playa Turquesa,

Les 2 hotels excellent choix,Par contre le turquesa possede beaucoup d'escalier mais quand nous connaissons le site nous connaissons aussi les raccourcis mais moi personnellement ça ne m'a pas dérangé, la mer est super belle il y a une piscine spécialement  pour les enfants, des activités toute la journée et la nourriture est très bonne, donc un excellent choix et le personnel est super sympatique, toujours souriant... bonne vacance

commenter
Répondre

varadero sirenis la salina

Ca y'est mes billets son acheté

nous partons le 30 mars avec les 2 enfants

es ce qu'il ya des personnes qui y vont en même temps que nous ?

et es ce qu'il ya des personnes qui ont deja été a cette endroit et qui ont des conseils ou des infos à nous données

merci !!

Nous sommes allées l'an passé c'est un très grand site il y a eu petit train qui vous conduits a la plage. Il a deux piscines , une tranquille et l'autre avec des activités et un bar grotte. Il a une grosse glissoire qui vas dans la piscine. Moi j'ai trouvé toujours quelque chose a mangé. Nous avons passé une super belle semaine mais quand nous avons été il avait plus de plage parce qu'il avait beaucoup de vague mais dans la semaine il travaillait pour la réparé. Je te souhaite une belle semaine de vacance. Si tu veut faire un excursion fait le catamara c'est très beau .

d'un couple de Gatineau ( JE VAIS ESSAYER DE METTRES DES PHOTOS DU SITE EN FIN SEMAINE)

Nous y serons le 24 mars, pour un mariage. Nous repartons le 31 mars au soir.  Donc, peut-être que nous allons nous croisser le 31. nous sommes un groupe de 18 persones.

au 31 peut-être et bon voyage

Depsi

commenter
Répondre

qui a un depart le 30 mars a cuba

nous parton le 30 mars pour varadero , au sirenis la salina

Nous, nous partons le 1er avril pour Varadéro également, mais à l'hotel voisin du votre, le Ibérostar Laguna Azule smiley20

Nous aussi pour l'Ibérostar Laguna Azul, départ le 12 mars.  smiley20

Calypso1  smiley2

Tu m'en donneras des nouvelles Calypso1. Est-ce ton premier voyage à Cuba?

Moi le 12 mars de Québec pour le Palma Real! smiley10

Oui, compte sur moi je te donnerais des nouvelles sur ce voyage qui sera mon deuxième à Cuba.  J'ai vraiment hâte !!  smiley32

Depart le 25 mars Blau colonial Cayo Coco

Nous le 7 Mars au Mercure Las Palmas

Moi je suis allé a cette hotel la nous avons eu beaucoup de plaisir . Ce site est très grand il y a une piscine tranquille et un piscine avec la grotte bar. Je te souhaite un beau voyage et donne moi des nouvelles. Moi je quitte le 28 mars pour Punta Cana Grand Paradise Bavaro et j'ai beaucoup hate.

d'un couple de Gatineau

depart 25 mars tryp cayo coco

Nous le 5 mars barcelo punta cana..... youppidousmiley4

Ah! j'espère partir le 27 mars d'Ottawa pour Varadero......hôtel à confirmer.....je me croise les doigts....Bon voyage à tous

commenter
Répondre

vacances en famille

Bonjour ,

je cherche un hôtel pour aller a cuba en fin mars avec ma conjointe et mes 2 enfants de 7 et 4 ans, on aimerait  qu'il puisse y avoir plusieurs choses à faire pour les enfants

merci

commenter
Répondre