Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

16 ou 23 mai brisas 599$

Général

J'ai vu que le brisas santa lucia (que je ne connais pas) est annoncé a 599$ depart de montreal, les 16 ou23 mai

Je le connais pas moi non plus.... mais j'ai voulus y aller une fois....parce que c'était pas cher et mon agence me là déconseiller !!!

A toi de voir !!! 

Babydoo :)

vous avez raison c pas terrible faut pas avoir d attentes c du bas de gamme

J'y suis déjà allée et j'avais payé 699.00 et ça ne vaut pas le coup, ce fut mon pire voyage.  La plage il y a pleins d'algues, il ramasse au tracteur le matin mais quand même, il y a un récif près du bord c'est ce qui cause les algues.  Vraiment il me le donnerait et j'y retournerais pas.

Bye

Santa Lucia est le seul endroit de toutes les destinations (une quinzaine) que j'ai fais à Cuba où je ne retournerais pas si on me laisse le choix. À cause des foutues algues!!! Et pour pouvoir nager faut avancer un bon 6 à 900 pieds du bord...

Si j'y retournais j'irais à la plage de playa Coco (environ 8-10km). Là c'était beaucoup mieux et y avait un petit resto où c'était vraiment très bon, en plus des centaines de flamands rose!

C'était mon premier voyage à Cuba en famille.  On avait payé dans les 900 $ par personne fin juin en plus.  J'ai bien failli ne jamais remettre les pieds à Cuba.  Cela m'a pris plusieurs années avant de refaire un essai en me disant que tout le monde vante tellement les plages de Cuba que cela ne pouvait être cela.  J'avais alors opté pour le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria.  Le jour et la nuit.  

Je ne retournerai jamais à Santa Lucia même à très bas prix.

commenter
Répondre