Riu Playa Turquesa, Holguin

Bonjour à tous,

Je viens de réserver à cet hôtel à un très bon prix. J'aimerais savoir comment est le site en général.

Merci.

coucou

quelle est la date de ton séjour moi aussi je veux réserver pas de date encore mais bon, le prix...? peut être que ca m'intéresserait.  Merci

Cretounne

départ le 4 septembre 755$

Moi c'est du 12 ou 19 aout et c'est très cher pas loin de 1000. alors je continue de chercher quelque chose de bien mais pas trop cher tu comprends.

Merci beaucoup d'avoir répondu

Cretounne

Moi c'est pas mal l'hôtel que je préfère à Holguin...départ le 12 juin et payé 565$ c'est resté 1 journée seulement maintenant il est à 714$ je crois. Ce sera ma 3ième fois, donc si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas!

Pour ce qui est du site, c'est un très beau site, bel architecture, très propre, très grand et beaucoup de marches, mais ça vous le savez sûrement. Je crois qu'un des seuls points négatifs serait la plage, mais comme pour n'importe quoi ça dépend des goûts de chacun et si comme moi vous préférez la piscine à la plage alors vous ne serez pas déçu. On y mange quand même pas trop mal, les restos à la carte sont bons et le buffet un peu répétitif et vous verrez que le service est excellent et le personnel hyper sympa.

J'aimerais savoir les restaurants à la carte doit-on réserver? Et si oui, combien de réservation j'ai droit dans ma semaine puisque nous avons une chambre standard?

Merci.

J'y suis allé  novembre 2011 (Sirenis)

grand site très grand meme

superbe piscine

beaucoup de marche à monter et descendre de la réception (et des resto)  jusqu'au chambres

plage  très jolie

Algue  dans l'eau mais ramassé chaque matin

nous y retournerions sans prob

bon voyage

3 réservations/ sem. Par contre pour les choix de restos, je ne peux pas vous assurer que ce sera encore les mêmes pusique j'y étais en janvier et quand j'y suis retourné en mars le japonais n'existait plus et le meditérranéen avait été remplacé par le resto fruits de mer...ensuite il y a l'italien, le resto cubain et le grill.

@zoulia

Merci de me répondre.

Merci aux forumeurs.  Cet hôtel m'intéresse : plage pour un seul hôtel donc pas de cohue, ça semble très agréable, plusieurs restos aussi, les chambres sont grandes et apparemment très propres.  Mais les commentaires sont souvent mitigés quant à cet hôtel...

J'aimerais savoir :

- Y a-t-il suffisamment de chaises et de palapas à la plage?  Pas besoin de réserver?

- Est-il vrai que les restos à la carte ne sont pas meilleurs que le buffet?

- À propos des algues sur la plage et dans la mer, est-ce si pire que ça?

Tous les commentaires de gens expérimentés de cet hôtel sont bienvenus!

Pas de prob de palapa (septembre)

Ca a chagé les commentaires sont moins bon je trouve pour les resto

La plage est ok   les algues   on a toujours trouvé un  trou sans prob

S'il y a beaucoup de vent   il y  en aura plus  c'est certain

La plage est artificiel

L'hotel devait etre un Club Med lors de sa construction mais  la plage a fait en sorte que ca ne le soit pas

Semblerait qu'elle n'a pas rencontré les normes  ou je sais pas trop quoi

J'y retournerais sans prob avec Sirenis  mais  avec Riu  je sais pas  j'attendrais de voir plus de commentaires coté  bouffe

Avec Sirenis  on avait un   souper (mercredi) banquet    donc fruit de mer  incluant langouste à volonté

Semblarait que ce ne soit plus le cas

bonne recherche

merci

Une petite question:

Quand nous sommes allés à Varadero un couple rencontré dans un tour nous as dit qu'à leur hôtel la femme de chambre n'avait pas acceptés les cadeaux apportés. Évidemment que je ne lui ai pas demandé quel genre de cadeaux. Moi j'ai toujours apportés des cadeaux pour les enfants, maquillage. tylenol etc... En 2013 selon vous serait-ce préférable de donner que de l'argent car ma perception est que les cubains sont tannés des cadeaux et qu'ils préfèrent choisir eux mêmes?

Je laisse du pourboire... aussi parce que les cadeaux prennent pas mal de place dans les valises. Au moins avec des pesos je me dis qu'ils s'achèteront bien ce qu'ils voudront .Et parce qu'ils sont dans le besoin certains touristes donnent du gros n'importe quoi aussi...si vous voulez absoluement donner, dans ce cas donné ce que vous, vous aimeriez recevoir si vous étiez dans le besoin ( medicaments qui est parfois rare ou très cher, c'est une très bonne idée et aussi vêtements et je parle pas des guenilles là mais de vêtements en bon état)....parfois leur donner des bebelles à 1$ qui tiennent pas 2 heures et qui ne servent pas à grand chose je trouve que c'est rire du peuple

Up pour le Riu Playa Turquesa en particulier!  Des commentaires?

J'ai pas aime......je suis plage...et les algues je n'aime pas.

Bouffe...vraiment c'etait pas bon sauf petit dej...chambre ok.

Pour le meme prix, Playa Costa Verda ou Sol Luna Mare.

Ok, je suis bien au SRLM, j'imagine que je ne changerais pas pour mieux...

commenter
Répondre