Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Où y a-t-il moins de moustiques en juillet?

Je sais qu'à Cayo Largo, où j'ai été à plusieurs reprises, il y a beaucoup de moustiques en été. Suggestion d'un endroit où il y en a moins au début juillet?

Tierra del fuego en Argentine.

à Varadero 

terre de feu iMoi, c'est ce qui chasse les moustiques à cet endroit!!!

Iaguanaazul, j'étais à Santa Maria en juillet, l'horreur

Par contre, en juillet j'ai fait Cayo coco..rien

Varadero et Holguin , rien non plus

et Pcana en août pas de moustique..

Personnellement, je suis allé à plusieurs reprises en juillet à Riviera Maya et à Punta Cana et je n'ai jamais vu aucun moustique. En fait, de tous mes voyages, le seul endroit où j'ai vu des moustiques est à Cayo Santa Maria mais c'était pas en juillet.

L'été à Trinidad (Ancon),il y a des moustiques,mais avec de la crème WATKINS,il n'y a pas de problème.

commenter
Répondre