Tu as raison pour Holguin, sauf au Riu Turquesa je crois, c'est mentionné dans certains résumés qu'il y a des moustiques. Jamais vu au SRLM, que quelques rares grosses mouches.
Non je n'en ai pas vu au Riu Playa Turquesa, car habituellement je suis une cible pour les moustiques, et j'ai des réaction à leur piqures. Mais cette année, 2 petites piqures, il faut dire que je me protège : vitamines B1, une semaine avant le départ, et aussi pendant la durée des vacances + la Watkins ...... alors peut-être que mon traitement les ont découragés .....
Par monalisa Le 1 mai 2013, 13:38
N'importe emmener votre crème Watkins la meilleure!
0 réponse
Répondre
Par marien36 Le 1 mai 2013, 16:52
moi les Cayo en mai oublie ça trop de moustiques mais je vais a Holguin et il y en a pas :)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 1 mai 2013, 18:16
@marien36
Tu as raison pour Holguin, sauf au Riu Turquesa je crois, c'est mentionné dans certains résumés qu'il y a des moustiques. Jamais vu au SRLM, que quelques rares grosses mouches.
0 réponse
Répondre
Par Souci Le 1 mai 2013, 19:26
A Electrifed,
Non je n'en ai pas vu au Riu Playa Turquesa, car habituellement je suis une cible pour les moustiques, et j'ai des réaction à leur piqures. Mais cette année, 2 petites piqures, il faut dire que je me protège : vitamines B1, une semaine avant le départ, et aussi pendant la durée des vacances + la Watkins ...... alors peut-être que mon traitement les ont découragés .....
bon voyage ..
Julie
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 2 mai 2013, 05:40
bonjour vous dite qu il a beaucoup de moustiques a mois de mai????????????
j espere qu il en aura moins la semaine prochaine car je vais etre a coyo coco
au iberostar mojito je vais emmener de la creme watkins c est vrais que c est la meilleur
0 réponse
Répondre