Coucou , je voudrais avoir vos avis sur ce complexe hôtellier situé à Varadero .
J'ai visiter le site TripAdvisor et les avis sont assez partagés . Donc rien de mieux que demander à vous cher québecois
.
Petite mise en contexte ; Nous sommes 2 filles de 21 et 20 ans qui partent en voyage pour relaxer et faire la fête en soirée . On passeras pas des heures dans la chambre .
Cet hotel est-il bien pour ça ?
Par vie_5 Le 2 mai 2013, 23:42
Le Be live Turquesa ou Iberostar Tainos situés tout juste à côté sont beaucoup mieux que Playa De Oro. Si vous voulez bien mangé surtout.....
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 2 mai 2013, 23:48
J'ai visité cet hôtel en avril dernier lorsque j'étais au Blau. Je n'ai pas vu les chambres et la nourriture, mais pour le reste, ça ressemble davantage a un camp de réfugiés. Tu peux tellement avoir mieux ailleurs, j'en suis certains.
0 réponse
Répondre
Par johanniea Le 3 mai 2013, 00:13
Maudit budget , je vais continuer de regarder .
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 3 mai 2013, 00:45
Salut, moi je suis allée en 2007, n'y allez pas. Les chambres sentaient l'humidité, odeur de vidanges à la piscine, ouf déjà il était passé date. Donc n'y allez pas, c'est l'hôtel le plus bas de gamme que j'ai fait, la plage est belle seul point positif, et mon pire Santa Lucia le Brisas aussi considéré 4 étoiles, étant ancien agent de voyages, je voyages beaucoup depuis 6 ans et maintenant jamais j'airais dans des complexes de merdes comme ça!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 3 mai 2013, 00:55
Surtout ne sois pas pressé, regarde les départs la semaine prochaine de Montréal, ça va te donner une idée des prix, il faut que tu attendres, tu vas trouver dans ton budget, mais de Montréal, mais jamais de Québec, Transat a finit de Québec et Sunwing presque plus rien, donc tu oublies Québec.
0 réponse
Répondre
Par laumie Le 3 mai 2013, 04:58
une amie est allé cet hiver et elle a été très déçu sur tout et ce n'est pas une fille difficile
0 réponse
Répondre
Par jacee279 Le 3 mai 2013, 08:31
Je ne suis pas du tout daccord avec ces commentaires !!!! Jai ADORER le playa de Oro. J'ai le mm age que toi et jetais la pour les meme raisons et ya rien de mieux!! Tous les jeunes sont la , les chambres sont ultra propre ( une partie est renove et cest super si ta chambre est dans cette partie ). Oui la bouffe est redondante , mais sa ma pas empecher de manger ! Jai recommandé cet hotel encore une fois a deux de mes amies qui sont revenu cette semaine et elles ont adorer !!! Jai fais plusieurs hotels a Cuba , oui.. yen na qui etait mieux , mais il y avait que des familles et des parents !!!! Le PLaya de Oro est vraiment parfait , ya plein de jeune et dambiance , mais c'est sure que tu ne dois pas payer plus de 850$ /semaine , sinon oui.. tu pourrais etre decu !
0 réponse
Répondre
Par jacee279 Le 3 mai 2013, 08:55
En plus , Varadero cest vrmt la place pour sortir a Cuba !! Les bars/clubs sont super et ne sont pas envahi de gens locaux!!
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 3 mai 2013, 09:45
Salut bebejohannie!
Comme toi, il y a deux ans, nous n'avions pas un super de gros budget pour voyager.
Nous avons réservé le Playa de Oro, pour le 1er décembre 2011.
Honnêtement, j'ai BIEN aimé. (J'ai aussi fait des 4 étoiles et demi et 5 étoiles) donc je savais à quoi m'attendre et je savais que ce ne serait pas du luxe!
Le buffet est bien correct. Le resto à la carte 1918 je crois? Est aussi très bon.
J,ai eu beaucoup de commentaires différentes sur les chambres. Je te conseille d'écrire directement un courriel, 2 semaines d'avance et de demander une chambre ''au plus haut étage''. Ce sont souvent les plus rénovées.
Tu peux aussi demander d'être dans le bloc de ''gauche''. C'est aussi le plus rénové.
Les déjeuners sont super! Brioches à la canelle, crêpes, bacon, oeuf brouillés, oeuf cuits. Bref, comme dans tous les autre resort.
Le dîner et souper, j'ai toujours trouvé quelque chose qui me plaisait! :)
Le soir, c'est vraiment le gros party dans la disco (qui est loin des chambres, donc pas dérangeant).
J'ai 25 ans et j'ai trippé! Mais il ne faut pas s'attendre à du luxe! :)
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 3 mai 2013, 09:50
Honnêtement, si vous voulez faire le party en soirée, c'est un des meilleurs hôtels à votre âge, puisque étant donné qu'il est toujours à bas prix, beaucoup de jeunes y vont.
(On étaient 3/4 de jeunes en décembre).
Par contre, s'il y a d'autres hôtels au même prix, je les considèrerais peut-être plus, pour un peu plus de luxe. Voilà mon résumé sur Trip Advisor
Nous avons payé 480$ pour 7 jours, départ de Montréal et nous êtions un peu hésitant lorsque nous avons vu les commentaires...Bien sur, pour notre prix, nous ne pouvions pas nous plaindre!
Nous avons été agréablement surpris. Je ne comprends pas les commentaires qui disent que le staff est rude et non souriant. Tout le personnel sans exception nous disaient des Holla avec un sourire sauf une personne. Je crois qu'un sourire attire un autre sourire......
Lors de mon séjour, la piscine était propre. De plus, la plage est très belle.
Il est vrai que la nourriture n'est pas A + , mais pensez y, au prix que vous payez, ca couvre tout juste le vol d'avion. Avec le reste, ils doivent tenter d'acheter de la nourriture pour préparer les mets.... Voilà pourquoi qu'il n'y a pas 1000 choix.
Les déjeuners sont très bons au buffet, les diner très bon près de la plage et buffet et le souper est très bon aussi. Le restaurant à la carte Varadero est aussi super.
Le soir, les jeunes se rassemblent à la discothèque vers 11h30, minuit.... La musique est trop bonne!!! Nous avons sorti 5 jours sur 7...!!!! (Nous sommes dans la vingtaine)
Notre chambre était SUPER!!!!!!!!!!! Peinture fraîche, douche en céramique, vue sur la mer, lit confortable, dans le bloc 1, au 5e étage. (Chambre 1403). Hyper propre.
Oui, l'hôtel a besoin de rénovations, mais pour le prix payé c'est VRAIMENT convenable.
Cet hôtel n'est pas pour les gens qui recherchent du luxe, je le classerai plutôt 3 étoiles et demi.
Par contre, pour moins de 650$ je le conseillerai à tous!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mai 2013, 16:41
Jacee279 mentionne que en bas de $850 serait un bon prix alors que moi je pense plus comme VeroAdam qu,il vaudrait mieux payer $650 ou moins pour cet hôtel
Ça dépend aussi de la date que tu veux partir car il ne faut pas oublier que dans 2 semaines c'est un long week-end donc plus élevés pour les prix mais prix plus élevé ne change rien à l'hôtel
0 réponse
Répondre