de retour du rst du 26 avril au 3 mai
Dans l'ensemble j'ai apprécié le voyage. Nous voyagions avec un couple d'amis.
Les plus:
restos à la carte le gourmet et chanterelle, japonais. Le service de butler, la possibilité de réserver les restos via téléphone intelligent, le wifi partout (quelquefois ça ne marche pas mais rien de majeur). La plage quoique un peu plus étroite à ce niveau est quand même belle. La bouffe est quand même bonne et il y en a partout. Le vin de base nest pas dégueu. Le personnel est super souriant..... Les gens sont très gentils. On a fait le speed boat. 110$ pour 2 avec snorkling.... super hot !
Les moins:
Le resort commence à montrer des signes d'âge. Tout ce qui est coussin est tissu sur les chaises. divans, etc..... sont tachés....Pomme de douche qui tient par miracle. Le bain.... pas inspirant et trop petit pour deux personnes.....Le service à la plage est inégal et si on s'installe près de la mer presque inexistant... Les chemins sont en asphalte.... ça enlève un coté grandiose que possèdent d'autres resorts (ex barcelo ou bahia principe avec leurs grandes allées en pavé uni). Le room service...... bof.... j'ai commendé des nachos un soir et je les ai reçus après 45 minutes...... on s'entend que ces des nachos et qu'il n'y avait qu'à les mettre dans un bol.... lol... donc on oublie le 20 à 30 minutes indiqué..
conclusion: sur certains points c'est un vrai 5 et pour d'autres.... tout juste un 4. Je ne recommanderais pas de payer plus de 1400$ pour cet hotel.... Moi j'ai payé 1600$ et j'ai été un peu déçue..... mais j'ai fait un très beau voyage!
Par DomR Le 4 mai 2013, 09:29
Merci pour le résumé et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 mai 2013, 09:46
Merci pour le résumé, c'est gentil et bon retour !
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 4 mai 2013, 12:29
Merci pour votre résumé.....Bon retour et profitez de notre beau soleil.
Du côté Punta Cana, si vous avez vu..qu'en pensez vous ?
Ãtes vous allé vous promener dans les autres sections ?
Merci
Winner
Â
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 4 mai 2013, 16:08
Merci Ini!
Nous y seront pour la 4ièm fois consécutive dans quelques dodos et j'aimes bien ce petit coin de PARADIS! Dit-moi l'hôtel était occupé a combiens de % selon toi?il y avait-il des chambres de libres et le service plage boissons et pizza était-il en fonction régulièrement!as-tu vue Thomas un des gars du car golf?
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 4 mai 2013, 16:14
Ah j'oubliais!
coté température c'était comment?
et les algues était-il ramassé tôt?(s'il y en avait)
comment était les réservations de chaises de plage le matin avec Palapas était-ce réservé tôt
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 4 mai 2013, 20:53
@Ini
UP !
1 réponse
Répondre
Par lni Le 4 mai 2013, 21:56
% difficile à répondre..... ça n'avait pas lair plein...
Service à la plage boisson pizza c'était là mais inégal..... probablement dû au fait qu'on était très près de la mer.
Pas pris de cart de golf donc.... pas vu de Thomas.....
Température très belle
algues rammassées entre 6h00 du matin et 9h00 max
Nous réservions notre palapas entre 6h00 et 6h30
sinon yavait moyen de trouver un spot..... pas un prime spot mais un spot mais comme nous étions 4.... on a fait chacun notre matin à tour de rôle....
Pour les autres sections.... on s'est promenées mais..... dur à dire.... J'ai trouvé que le club pour enfants avait lair beua
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 5 mai 2013, 00:21
Merci Ini pour ces réponses
0 réponse
Répondre