Seront peut-être obligés changer nos plans?

Bonjour à vous,

Nous visons cette année le Royal Hideaway playacar, mais les prix ne baissent pas, nous attendons mais?

Alors nous regardons d'autres options, votre opinion svp nous aiderait, donc Excellence riviera Cancun ou

Bahia principe Ambar punta Cana.

Nous voyagons en mai pour aller vers des hôtels qui normalement sont hors prix. Nous partons vers 31 mai

ler ou 2 juin même jusqu'au 5 juin. On se donne encore du temps mais cela ne baisse pas vite.

Merci Lizonlaugh

si c est possibel pour vous le 9 juin le Riu Palace Mexico est $1293.cet hotel est superbe et c est selon moi un tres bon prix

Merci à vous je vais regarder nous sommes ouverts!smiley...

j ai ete au royalhideway playacar fin fevrier debut mars ! et en decembre le iberostar grand paraiso ! pour le meme prix quasiment je conseil le iberostar grand paraiso c est le top ! manger de la langouste filet mignon agneau roast beef a tout les midis ! imaginez les souper ouf ! au royahideway pas une langouste fallait payer 70.00 us pour filet mignon et langouste car il vendait pas seulement la langouste ! iberostar choix de 25 sorte de vin gratuit , creme solaire fournit , hagen das ( cornet)  a la plage , lit a la plage ! ect.....

le barcelo maya palace de luxe a riv maya vraiment tres bien :)

lolita

Merci de vos conseils Lolita très gentil, je vais regarder les prix!

Lizon

commenter
Répondre