Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Playa Maroma

Général

Encore 2 semaines avant le départ et je dois me décider vs le Club Privilège que je n'ai pas pris.   Il est peut-être tard pour demander le rehaussement ici mais j'avais l'intention d'écrire à l'hôtel pour le demander.  Sauf que j'hésite toujours.  Pour moi c'est un OUI et peu importe le prix SI:

1- j'ai un accès plus facile à une palapas vu qu'il y a une section dédiée Privilège.  Si je peux m'éviter de me lever à 6 heures ça ferait mon affaire

2- s'il y a des parasols à la terrasse des tapas le midi.  Sur certaines photos on dirait que non alors que sur d'autres oui.

Est-ce que ceux qui y sont allés pourraient me confirmer cela SVP. 

Y'a une section réservée Privilège, mais y'a certainement pas un palapas par chambre, donc pas de palapas garanti.

Pour les parasol au Tapas, désolée j'en ai aucun souvenir.

Choune

Niko Tico, j'ai pour ma part écris à l'hotel, ils m'ont répondu rapidement mais ils me chargaient plus cher que si je réservais d'ici. Je me souviens qu'iMoi avait dit avoir regretté ne pas avoir boucé privilège la deuxième fois. Mais il parlait surtout du resto du midi.

Coul123 a réservé pivilège et y est présentement, je vais me fier à ses commentaires, je crois qu'elle revient dimanche...;-)

Au resto Tapsa il n'y a pas de parasol j'y étais en décembre, honnêtement hors saison je négocierais sur les lieux. Moi j'ai eu pour 70$ par personne le bloc 6 collé sur la plage et quand j'ai essayé le tapas le midi ça ne m'a pas épaté demême que le soir donc pour moi ça ne vaut pas le prix. Par contre le bloc 6 était très bien

Manger avec le soleil qui me plombe sur la tête, oh non pour moi!!!

merci beaucoup Stherien !

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Moi sans parasol c'est sûr que les tapas j'oublie ça et si cela avait été comme par exemple au Majestic Elégance de Punta Cana où la section privilège est vraiment réservée à ceux qui l'ont pris - donc pas de problème de bataille de place - je l'aurais pris mais là je vais laisser faire car ça ne me donne vraiment aucun avantage et je paie pratiquement pour 2 en étant en occupation simple.   Pour moi la localisation de la chambre ou le peu de luxe de plus dans celle-ci ça m'importe. 

Encore une fois merci de votre aide.

Bien hâte d'avoir tes commentaires Niko Tico,. moi aussi je suis

convaincue¸..

Les dés sont jetés j'ai fait ma grosse demande spéciale à l'hôtel pour un deuxième étage.  J'ai fait  une grande fille de moi et je n'ai pas demandé d'upgrader Privilège - j'ai même résisté à prendre LA place qui restait en Club au départ, je suis restée avec mon Option plus.

Wow je commence à devenir raisonnable... ou à peu près... là il faut que je regarde pour le Privilège Aluxes pour l'automne.... C'est fou comme on trouve de bonnes idées sur ce forum!!!  Certains sur le forum devraient obtenir une cote sur nos réservations hihi.

yes lol oui tu as bien raison...

Moi aussi je serai raisonnable, mais je vais tout

de même attendre tes précieux commentaires à ton retour car

je quitte le 29 juin..

L'an passé il n'y avait pas de palapas sur la terrasse au 2e, (avril 2012) oui il fait chaud en titi, et il vente pas mal, mais faut en profitez pour prendre un verre et la vue est splendide et comme Mme Stherrien le souper est correct si  vous avez un clair de lune en plus, mais vous aurez peut-être une petite fringalle durant la soirée. Il y un buffet-souper mexicain dans la semaine, nous l'avons su  après avoir été  souper à la terrasse...

Nous étions avec AT Nolitours privilège et nous avons occupé la chambre 6218 au 2e en face de la piscine et 5 minutes de la plage. Je ne suis pas certaine mais je crois que Privilege on a un bracelet qui nous permet de se faire servir un peu plus vite (pour l'eau et les drinks)  et avoir une  meilleur place à la salle à manger...pas que le service est lent, mais on s'en est  aperçu lorsqu'on a choisi  une table par nous même.

De la terrasse à gauche  vous avez des palapas et oui au début d'avril je réservais ma chaise très tôt et à gauche vous avec les toiles continues mais je dois dire que vous entendez votre voisin respirer...La plage est magnifique profitez bien de votre voyage. Ah que  j'aimerais bien  prendre un bon capucino con canella en ce moment....Nous avons vraiment aimé cet endroit.

Réponse polie usuelle mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir une, surtout aussi rapidement.

Ça va m'aider à me mettre dans le beat des vacances, je ne les vois pas venir celles-là, je suis restée comme surprise quand j'ai réalisé hier que je partais dans 2 semaines.  J'ai aussi je pense un peu d'appréhension car les dernières années j'avais fait de Cuba mon chalet, je m'y sentais à la maison.  

commenter