Bonjour Cruella,
Il me semble que tu devais aller au Colonial à Cayo Coco...si oui peux-tu m'en parler un peu. L'ambiance au lobby, nourriture...
Merci
Bonjour Cruella,
Il me semble que tu devais aller au Colonial à Cayo Coco...si oui peux-tu m'en parler un peu. L'ambiance au lobby, nourriture...
Merci
Par laurentides Le 10 mai 2013, 07:42
Dakota a dit dernierement que Cruella s'était fait flusher
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 10 mai 2013, 23:05
Ah! ça m'a échappé
. J'aimais bien lire Cruella (elle avait beaucoup de répartie et d'humour). J'avais hâte de lire son compte rendu de son séjour au Colonial. Bien dommage
 qu'on ne puisse plus la lire. Je me demande comment Dakota a pu apprendre ça.Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mai 2013, 08:07
Si il est vrai que cruella a été éjectée, c'est triste. Elle avait son franc parler qui pouvait en décoiffer peut-être certains(nes), mais n'était pas méchante et encore moins hyppocrite...dommage.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 11 mai 2013, 08:26
à moins qu'elle soit encore à Cuba.... on sait pas, peut-être elle est au poste pour s'être fait arrêté pour vol de serviettes !!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mai 2013, 08:59
@Orchidée
Tu dois avoir lu le livre Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique.
En tout cas, ta remarque m'a rappelé ce livre qui est très drôle en passant.
Très drôle ta remarque.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 11 mai 2013, 09:26
@Intrepide,
Dans ses messages, Cruella se vantait d'enlever des serviettes sur les chaises si les gens étaient absents longtemps.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mai 2013, 10:24
@Lison j'avais un doute que Cruella avait fait ça mais je n'en étais pas certaine.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 11 mai 2013, 12:32
Monalisa sera de retour du colonial demain soir,nous aurons certainement un résumé de sa part
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 mai 2013, 17:23
Est-ce que tu dis bunteux que monalisa est le nouveau surnom de cruella?
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 11 mai 2013, 17:53
@moimessouliers, Monalisa et Cruella sont 2 personnes différentes.
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 11 mai 2013, 19:29
OH que OUI
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 mai 2013, 20:13
J'ai demandé ça à bunteux, parce que dans la chaîne de messages il était question de cruella et que dans la 1ère question posée par fpat à cruella, il ou elle pensait, que cruella était Colonial. Après,bunteux a sorti le nom de monalisa en affirmant qu'elle serait de retour du Colonial...Il n'avait jamais été question de monalisa jusqu'au message de bunteux, d'où mon intérogation.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 11 mai 2013, 23:41
Désolé pour la confusion,c'est que Monalisa en avait parlé ici qu'elle irais au colonial grâce a son amie qui n'est plus avec son conjoint et celui ci lui a transféré le billet moyennant quelques frais,elle sera de retour bientôt et nous fera un résumé
0 réponse
Répondre
Par fpat Le 12 mai 2013, 06:38
Moi aussi je pars pour le Colonial aujourd'hui, j'aurais aimé avoir une idée de l'ambiance avant d'y être. Ce qui n'aurait rien changé à ma décision, ma réservation était faites. J'ai hâte d'y être, je suis une habituée de cet endroit, j'aimais bcp le piano bar, je verrai sur place et vous donnerrez des nouvelles.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 12 mai 2013, 08:44
Alors, bon voyage fpat!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 mai 2013, 07:37
Je suis presque certaine que je l'ai revu sur le forum avec un nick modifié, mais similaire. Si tu es parmi nous Cruella, revient nous jaser
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 mai 2013, 08:49
Bonnes vacances fpat
dakota
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 12 mai 2013, 08:50
tu nous manque beaucoup cruela avec tes propos ridicule lache pas on tatends
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 mai 2013, 18:23
Et surtout divertissants! Quelqu'un à part moi l'a vue sous un autre nick?
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 3 novembre 2017, 19:51
Ohlala... mais c'est que vous êtes masochistes ma foi. :)))
Je savais pas qu'on l'avait autant appréciée. C'est comme qui dirait que je suis sur le cul. lolllll
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 3 novembre 2017, 19:59
Soledad, pourquoi ressortez-vous des posts de 2013??? Vous n'avez rien à faire d'autre?
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 3 novembre 2017, 20:06
RosyKitty, mêlez-vous pas de ça c'est dangereux..!! lolll
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 4 novembre 2017, 14:05
Nous étions au Colonial année passé bonne nouriture belle plage et mer tres bon spectacle le soir les serveurs son gentils souriants meme les jardiniers
0 réponse
Répondre