Forum | Voyages à Rabais®

Choix de croisière, besoin d'aide

Bonjour,

Je vais avoir 40 ans le 5 novembre 2014 et j'aimerais partir en croisière pour l'occasion. Nous avons fait notre première croisière en janvier dernier sur l'Oasis of the seas et j'ai adoré.

J'aurais aimé partir de New York, Boston ou du Maryland question de sauver sur le billet d'avion et me payer une chambre plus grande (il nous faut minimum un balcon "chiri" est claustrophobe). Je n'ai pas trouvé beaucoup de choix alors j'ai aussi jetté un oeil sur les Transatlantique et maintenant je ne sais plus quoi choisir alors j'aimerais connaître vos opinions. Voici quelques croisières qui ont accrochées mon oeil :

Départ Boston  26 octobre, 13 nuits, Royal Carribean (1 919 $) Port : St-Kitts, Ste-Lucie, Barbades, Curacao, Aruba et port d'arrivée à Tampa

Départ/Arrivée Baltimore, 1er novembre, 10 nuits, Royal Carribean (1 519 $) Port : Cozumel, George Town, Falmouth, Labadee

Départ Barcelone, 26 octobre, 13 nuits, Royal Carribean (1 169 $) Port : Cadiz (Espagne), Tenerife (iles Canary), La Palma (iles Canary) Port arrivé : Fort Lauderdale

Départ/Arrivée New York, 9 nuits, Norwegian (1 149 $) Port San Juan, St Thomas, St-Maarten, Tortola

Départ 26 octobre Barcelone, 14 nuits, Norwegian (829 $) Port : Funchal (Madeira), St-Maarten, St-Thomas Port arrivé Miami.

Merci beaucoup pour vos suggestions et votre aide smiley

Est-ce vrai que la mer est plus agitée en partance de New-York?

J'ai lu dernièrement une forumeuse qui n'avait pas aimé son expérience.

J'ai fait trois croisières et je ne sais pas si je partirais de ces endroits.

Des commentaires   seraient très appréciés.

Je suis déjà parti de Boston et j'ai bien aimé.  Par contre, nous avons fait Boston - Bermudes seulement

Madouce

Tu me rappelles que j'avais lu ça aussi... comme je n'ai jamais eu le mal de mer (je touche du bois),j'avais oublié ce petit détail. Je vais attendre les commentaires.

Merci beaucoup pour le rappel cerf-volant :)

j'arrive d'une croisière de New york ds les Bahamas. Effectivement, ca brasse un peu la première journée, mais je n'ai pas eu de maux de coeur, Par contre, j'ai vu des gens malade...

Mon amie portait des timbres et elle a été correct

Bonjour,

J'ai fair la travervée Fort Lauderdale Barcelone, j'ai adoré.

Liberty of the Seas, on ne s'ennuie pas du tout. Après l'Oasis vous allez trouver les autres (petits).

En novembre dernier j'ai fait transatlantique Barcelone-Miami avec Celebrity.
J'avais peur du 7 jours en mer consécutifs mais finalement ça a passé trop vite et de plus ce fut 9 jours consécutifs car dû à un problème de vitesse le bateau a dû sauter une escale.

J'ai beaucoup aimé et me promets de le refaire

J'avais payé $2200/personne incluant les vols vers Barcelone et de Miami + 3 nuits à Barcelone incluant les déjeuners. C'était une croisière accompagnée.

Effectivement, partir de New York ou du New Jersey, en plein mois de novembre, vous risquez de vous faire brasser.  Et d'avoir un peu froid la 1ère et la dernière journée.

Novembre, c'est encore la période des ouragans dans l'Atlantique.

Personnellement, je ne le ferais pas.

Merci beaucoup pour vos conseils, j'y vois déjà plus clair :)

commenter
Répondre