Forum | Voyages à Rabais®

resto climatisé sian kann

Bonjour, nous allons au sian kann le 30 mai. Je voudrais savoir quels sont les restaurants du complexe bahia qui ont l'air climatisé??

merci et bonne journée

Ils le sont 

Tous

Ha merci!!! je savais que ceux du sian kann l'étaient, mais je n'étais pas certaine pour ceux du coba, akumel et tulum!!!..

Pour les restos du Sian Kaan, je ne sais pas.  Mais je suis allée au Tulum l'an passé en juillet et aucun à part les Gourmet ne le sont.  Le buffet ne l'était pas, ni le brésilien et les restos à la carte que j'ai fait au Coba (italien) et à l'Akumal (fruit de mer) non plus.

Si tu es au Sian Ka'an, jamais tu ne voudras essayer les buffets des autres hôtels car même le midi, différence énorme, tellement que nous reprenions la navette pour revenir dîner au Sian Ka'an et il est climatisé.

Pour les restos à la carte, désolé mais je n'ai pas essayé l'Italien et le fruits de mer car j'avais lu qu'ils n'étaient pas bon mais tous ceux que j'ai fait étaient climatisé, nous y étions en juin donc j'aurais remarqué s'il ne l'était pas.

Dans ceux que nous avons fait, le seul pas bon à notre goût c'était le Brésilien, nous avons vraiment aimé tous les restos gourmets, le Japonnais ainsi que les restos du Sian Ka'an.

T'es chanceux Rabais, car nous les fenêtres du buffet et des restaurants étaient ouvertes et même assis sur le bord, c'était franchement étouffant! C'est pour ça que je cherche un hôtel avec un buffet climatisé pour cet été. J'ai trouvé ça difficile l'été passé et il me semble que souper à l'air frais aurait fait une belle différence.

jomomabou, je me souviens avoir mis une petite laine au buffet du Sian Ka'an.  En passant je suis chanceuse et non chanceux car je suis une  forumeuse, hihihi.

Oups, désolée Rabais!  blush J'y ai pensé, mais dans le doute, j'ai mis du masculin.

commenter
Répondre