Bonjour !
Nous avons pesé sur le piton et partons pour le Memories CSM le 13 juin prochain !! C'est une première pour nous à Santa Maria !. Comme nous partons avec nos 2 jeunes enfants (6 & 8) on se demande s'il est possible de faire la demande pour un lit d'appoint ?? J'essaie de voir sur les photos des voyageurs pour me faire une idée mais j'ai pas vu...nous aurons une suite junior
Merci ;)
Par Nady Le 18 mai 2013, 15:08
J'y suis allée avec mes enfants en mars et nous avons eu un lit d'appoint sans problème, j'avais écris à l'hôtel 2 semaines avant mon départ.
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 18 mai 2013, 16:23
Je suis à regarder pour cet hôtel et j'ai des questions.
vaut-il la peine de prendre le club diamond ?
Si oui, la section privée à la plage, faut-il se lever tôt pour avoir une palapas?
Le service de concierge, font-ils les réservations des restos à la carte pour nous?
les restos à la carte, les hommes peuvent-ils porter des capris?
Et pour finir, mon petit côté princesse, demande s'il y a du mousseux.
Merci à l'avance de vos réponses.
madouce
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 19 mai 2013, 10:32
Merci Nady !
Madouce je pourrais te donner quelques unes des réponses que tu cherches à mon retour...nous n'avons pas choisi le diamond club car selon plusieurs critiques ça ne vaut pas la peine tant que ça...
Si d'autres voyageurs peuvent t'aider en attendant mon retour j'aimerais bien lire leur expérience ;)
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 19 mai 2013, 12:41
Martines, si je pars (ce qui est probablement assuré), je pars la même journée que toi, soit le 13 juin de Montréal.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 19 mai 2013, 13:14
bonjour madouce,
voci les réponses à tes questions:
Vaut-il la peine de prendre le club diamond ? Nous l'avons pris et avons adoré le fait d'avoir une section de plage réservée, avec des chaises confortables et un services de boissons aux chaises. Aussi, très bon service au Salon Club Diamond(réservation des restaurants....)
Si oui, la section privée à la plage, faut-il se lever tôt pour avoir une palapas? Oui, il faut se lever tôt. Par contre, il arrive souvent qu'au cours de la journée, des gens quittent leur palapa(probablement pour se rendre à la piscine), alors nous pouvions prendre leur palapa. Mais si vous avez absolument besoin d'ombre toute la journée, oui, vous devrez vous lever tôt.
Le service de concierge, font-ils les réservations des restos à la carte pour nous? En Cl. Diamond, nous avions déjà nos réservations faites avant notre arrivée. Si nous voulions faire des changements, nous devions nous rendre au Salon Cl. Diamond pour le faire. Sinon, il faut se rendre au théâtre et faire la file pour voir un des deux préposés.
les restos à la carte, les hommes peuvent-ils porter des capris? Pas remarqué.
Et pour finir, mon petit côté princesse, demande s'il y a du mousseux. Oui, du mousseux au buffet, dans les resto. à la carte, au Lobby bar, au Théâtre. :)
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 19 mai 2013, 13:20
Merci beaucoup Machouki33 pour tes réponses. J'attendais une réponse avant de prendre le Club Diamond. Je vais réservé avec le Club.
Merci encore de m'avoir éclairer.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 19 mai 2013, 13:23
Plaisir!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 19 mai 2013, 16:56
J'en aurais probablement d'autres. Par contre, je partirais un nouveau post.
Encore merci beaucoup.
madouce
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 19 mai 2013, 13:28
Madouce, on va sûrement se croiser alors !
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 19 mai 2013, 16:55
Au plaisir de se rencontrer.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 19 mai 2013, 13:37
@machouki33 d'après toi est-ce que c'est réaliste de coucher un enfant de 6 ans sur le divan de la chambre? et selon ton expérience quels restos valent la peine ?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 mai 2013, 13:44
Il n'y a pas 2 lits quenn?
Un pour les parents et l'autre pour les enfants
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 19 mai 2013, 13:54
C'est ça le hic ça l'air de 2 lits plus petits que des doubles on parle de lits européens dans la description sunwing...d'après les photos ça ne ressemble pas à des lits queen
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 19 mai 2013, 14:05
Ce sont des lits 3/4(entre le lit simple et le lit double) dans les chambres.
Dans notre chambre, nous avions seulement un petit fauteuil(pour 1 personne). Alors impossible de coucher quelqu'un là-dedans!!! Je crois que certaines chambres ont des divans style causeuse, mais je n'en suis pas certaine.
Les lits d'appoint sont de vrais lits simples, pour en avoir vu un dans le corridor toute la semaine!
0 réponse
Répondre