Forum | Voyages à Rabais®

Encore des questions

Général

Moi qui croyais qu'avec l'habitude il n'y en avait plus, c'est juste que j'allais pratiquement toujours aux mêmes hôtels finalement.

Je traîne toujours mon oreiller car bien souvent c'est pas très fort dans les hôtels.  Au Catalonia Playa Maroma avec le forfait privilège c'est indiqué qu'on a "le choix d'oreiller".  Est-ce qu'il y a vraiment un choix?  Est-ce que ça veux dire que les oreillers ne sont pas du genre que cela s'écrase sous notre tête pour nous remonter dans la figure de chaque côté (ça vous dit quelque chose).  Mon oreiller pèse 5 lbs si je peux m'enlever ça de mes bagages ça ferait bien mon affaire.

J'imagine que c'est qu'il y a un autre modèle dans le garde-robe des chambres privilège?  

5 lbs wow couche tu la tête sur un oreiller ou sur une poche de cimentcheeky

Je le sais c'est effrayant, mais c'est la réalité je l'ai pesé.  C'est un oreiller thérapeutique Tempur.

Oui il y a des choix d'oreiller qui sont déjà dans la chambre dans le garde-robe. mais je ne l'ais-ai pas tous essayés. Ce que j'ai essayer par contre n'était pas dur. Mais si il n'y en a pas dans la chambre vous pourrez toujours allez au bureau privilège et en faire la demande.

Merci Coul123, je vais certainement réussir à m'en trouver une pas si mal - je viens de gagner de la place dans mes bagages YÉ ça va m'éviter d'être obligé de décider quels vêtements ne verront pas le Mexique.

Ça commence à sentir les vacances.

5 jours. wow ! ça venir vite.   J'y retournerais encore.

Je vous souhaite de très belle vacances et j'espère que vous allez apprìcier autant que moi.  J'ai hâte de voir vos commentaire.

Sinon apportez votre oreiller comme bagage à main !

commenter
Répondre