Sur le bord. Dans l'eau il n'y en a pas. Je prenais ma marche à tous les matin sans soulier, on doit juste regarder ou on marche.
Sur le bord. Dans l'eau il n'y en a pas. Je prenais ma marche à tous les matin sans soulier, on doit juste regarder ou on marche.
Yes! enfin après quasiment 6 mois d'attente. Demain départ pour Pullman.
Merci. Je vais faire un court résumé lors de mon retour.
Broufam.
Oui pas ce problème. Je vous revient là dessus.
Nous avons bien aimer l'excursion catamaran a l'ile Saona.
Nous partons le 18 avril prochain. Je ferai un petit résumer à mon retour. Moi aussi je part confiante. J'ai lu beaucoup de bon commentaires
Merci beaucoup pour vos réponse.
Bonjour. Pour ceux qui sont alles au Pulman. J'aimerais savoir si on peut avoir lewifi au lobby gratuitement. Je sais qu'on doit payer des frais pour l'avoir dans les chambres et sur la plage.
Merci
Non
Non
Oui tu paies et tu l'a ou tu veux. Si tu es dans la Collection, tu l'a partout sans frais.
Oui tu paies et tu l'a ou tu veux. Si tu es dans la Collection, tu l'a partout sans frais.
L'art de pas comprendre une question...
La question est claire et la réponse de Dolce l'est aussi.
La seule chose c'est que Collection c'est plus précisémment Collection Grand Luxe.
Si la personne sait qu'elle doit payer pour les chambres et la plage c'est quelle n'est pas dans la Partie Collection...
La question est "j'aimerai savoir si on peut avoir le wifi au loby gratuitement?"
La reponse est NON
Bonne journée:-)
Non en effet, il faut acheter une carte pour le Wifi dans votre tablette ou l'on peut aussi utiliser cette carte aux 2 ordinateurs de l'hôtel qui est au lobby justement.
Merci beaucoup pour vos réponse.
1325.00 aussi pour avril . Reservation fait debut novembre. Ouf...
Par Jolin Le 17 avril 2017, 15:36
Bon voyage!! Profitez en!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 avril 2017, 16:21
Bon voyage coul123
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 17 avril 2017, 16:28
Bonjour coul 123, je suis contente pour toi de partir pour enfin profiter du soleil.  Je suis allée au Pullman en novembre dernier et nous pensons y retourner en novembre prochain avec notre fille et son mari, pour célébrer notre 40' ann de mariage.  Si cela t'était possible, à ton retour, pourrais-tu me dire si les court de tennis sont terminer ainsi que la construction des blocs plus éloigniés (41-42). nous étions au bloc 34 vue sur la mer et c'était super mais certain blocs section 20 et 40 n'étaient pas terminés. Â
Bon voyage et rapporte le soleil avec toi
Â
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 17 avril 2017, 17:08
Broufam.
Oui pas ce problème. Je vous revient là dessus.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 17 avril 2017, 17:08
Merci. Je vais faire un court résumé lors de mon retour.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 avril 2017, 17:24
Bonnes vacances et profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 17 avril 2017, 20:25
bonnes vacances!!
0 réponse
Répondre