Publications de coul123

Pullman ou Melia Jardins del Rey.

Général

Sur le bord. Dans l'eau il n'y en a pas. Je prenais ma marche à tous les matin sans soulier, on doit juste regarder ou on marche.

commenter
Répondre

Bye bye Québec, allo Cayo Coco

Général

Yes! enfin après quasiment 6 mois d'attente. Demain départ pour Pullman.

Bon voyage!! Profitez en!

Bon voyage coul123

Bonjour coul 123, je suis contente pour toi de partir pour enfin profiter du soleil.  Je suis allée au Pullman en novembre dernier et nous pensons y retourner en novembre prochain avec notre fille et son mari, pour célébrer notre 40' ann de mariage.  Si cela t'était possible, à ton retour, pourrais-tu me dire si les court de tennis sont terminer ainsi que la construction des blocs plus éloigniés (41-42). nous étions au bloc 34 vue sur la mer et c'était super mais certain blocs section 20 et 40 n'étaient pas terminés.  

Bon voyage et rapporte le soleil avec toiwink

Broufam.

Oui pas ce problème. Je vous revient là dessus.

Merci. Je vais faire un court résumé lors de mon retour.

Bonnes vacances et profitez-en bien!smiley

bonnes vacances!!

commenter
Répondre

re: Bye bye Québec, allo Cayo Coco

Général

Merci. Je vais faire un court résumé lors de mon retour.

commenter
Répondre

Bye bye Québec, allo Cayo Coco

Général

Broufam.

Oui pas ce problème. Je vous revient là dessus.

commenter
Répondre

Meilleure excursion Punta Cana

Nous avons bien aimer l'excursion catamaran a l'ile Saona.

commenter
Répondre

re: Pullman

Nous partons le 18 avril prochain. Je ferai un petit résumer à mon retour. Moi aussi je part confiante. J'ai lu beaucoup de bon commentaires

commenter
Répondre

re: Wifi pullman

Général

Merci beaucoup pour vos réponse.

commenter
Répondre

Wifi pullman

Général

Bonjour.  Pour ceux qui sont alles au Pulman. J'aimerais savoir si on peut avoir lewifi au lobby gratuitement. Je sais qu'on doit payer des frais pour l'avoir dans les chambres et sur la plage. 

Merci

Non

Non

Oui tu paies et tu l'a ou tu veux. Si tu es dans la Collection, tu l'a partout sans frais.

Oui tu paies et tu l'a ou tu veux. Si tu es dans la Collection, tu l'a partout sans frais.

L'art de pas comprendre une question...

La question est claire et la réponse de Dolce l'est aussi.

La seule chose c'est que Collection c'est plus précisémment Collection Grand Luxe.

Si la personne sait qu'elle doit payer pour les chambres et la plage c'est quelle n'est pas dans la Partie Collection...

La question est "j'aimerai savoir si on peut avoir le wifi au loby gratuitement?"

La reponse est NON 

Bonne journée:-)

Non en effet, il faut acheter une carte pour le Wifi dans votre tablette ou l'on peut aussi utiliser cette carte aux 2 ordinateurs de l'hôtel qui est au lobby justement.

Merci beaucoup pour vos réponse.

commenter
Répondre

Trop cher Cuba!!!

1325.00 aussi pour avril . Reservation fait debut novembre. Ouf...

commenter
Répondre