hotel avec stationnement Quebec

Je viens de vérifié les tarifs des hotels que je connais qui offre le stationnement et en été wow... $$$$$$$$$ Le moins cher que j'ai trouvé est le sir wilfred mais on doit stationner à un autre hotel ensuite, le comfortel pour quelques dollard de plus mais pas de navette donc un taxi en surplus. Ensuite le Quebec inn mais la c est très tres dispendieux et la chambre est non rénvové que la réceptioniste m a dit... Alors si vous connaissez d autre hote offrant le stationnement laisser moi savoir

En calculant le cout du taxi au Comfortel et bien le Québec Inn est le moins dispendieux. Quand on y pense le cout d une chambre à Quebec est plus cher qu une journée dans le sud mdr:))) Viva le Sud alors.........

je crois que les chateau repotel sur henri 4 offre des stationnements mais je ne suis pas certaine...

Oui Linda je viens de les contactez mais tu dois réservé pour 2  nuits minimum

Hotel le Must des hotels jaro qui offre un service de navette.

Merci meme apres recherche c est vrai qu en haute saison  c est plus dispendieux alors je vais opter pour le must ou le quebec inn

Bonjour,

Si vous réservez un hôtel Jaro (Quebec Inn, Must ou Sir Wilfrid) via le lien que vous recevez suite à votre réservation chez nous, vous bénéficierez d'un rabais !

Attention, il faut absolument réserver via ce lien !

J ai fais l essais mais vous pouvez vérifiez il il n y a aucun rabais meme que par téléphone le prix était plus bas au Quebec inn que sur le lien.. je vais refaire un essais ce jour. Merci pour l info

commenter
Répondre