Je viens de vérifié les tarifs des hotels que je connais qui offre le stationnement et en été wow... $$$$$$$$$ Le moins cher que j'ai trouvé est le sir wilfred mais on doit stationner à un autre hotel ensuite, le comfortel pour quelques dollard de plus mais pas de navette donc un taxi en surplus. Ensuite le Quebec inn mais la c est très tres dispendieux et la chambre est non rénvové que la réceptioniste m a dit... Alors si vous connaissez d autre hote offrant le stationnement laisser moi savoir
Par mandolyse Le 19 mai 2013, 20:33
En calculant le cout du taxi au Comfortel et bien le Québec Inn est le moins dispendieux. Quand on y pense le cout d une chambre à Quebec est plus cher qu une journée dans le sud mdr:))) Viva le Sud alors.........
0 réponse
Répondre
Par linda32 Le 19 mai 2013, 20:52
je crois que les chateau repotel sur henri 4 offre des stationnements mais je ne suis pas certaine...
0 réponse
Répondre
Par mandolyse Le 19 mai 2013, 21:13
Oui Linda je viens de les contactez mais tu dois réservé pour 2 nuits minimum
1 réponse
Répondre
Par jicy Le 20 mai 2013, 05:44
Hotel le Must des hotels jaro qui offre un service de navette.
0 réponse
Répondre
Par mandolyse Le 20 mai 2013, 09:01
Merci meme apres recherche c est vrai qu en haute saison c est plus dispendieux alors je vais opter pour le must ou le quebec inn
0 réponse
Répondre
Par daige Le 20 mai 2013, 10:24
Bonjour,
Si vous réservez un hôtel Jaro (Quebec Inn, Must ou Sir Wilfrid) via le lien que vous recevez suite à votre réservation chez nous, vous bénéficierez d'un rabais !
Attention, il faut absolument réserver via ce lien !
1 réponse
Répondre
Par mandolyse Le 20 mai 2013, 10:41
J ai fais l essais mais vous pouvez vérifiez il il n y a aucun rabais meme que par téléphone le prix était plus bas au Quebec inn que sur le lien.. je vais refaire un essais ce jour. Merci pour l info
0 réponse
Répondre