Écrire une réponse...il y a RDI au Mémories Flamenco
Écrire une réponse...il y a RDI au Mémories Flamenco
cayo coco pour moi et je retourne au mémories flamenco pour la 4e fois en février, j`ai hâte de voir la plage :)
départ le 3 février pour le mémories flamenco cayo coco pour la 3e fois :) :)
moi aussi j`y ai été 2 fois au mémories flamenco ( j`y rétait il y a 2 semaines ) et c`est certain que nous y retournons...:)
Moi le 11 février pour Mémories Flamenco Cayo Coco :)
comme j`ai déjà dit dans un autre post: 30.00$ de taxi la nuit pour me rendre à l`aéroport car quand j`ai booké avec l`agence ont ne m`avais pas dit qu`il n`y avait pas de navette la nuit surtout que l`agent savait que nous partions de nuit de l`hôtel ???
je me join aux autres forumeurs pour te dire merci Pélicano :)
l`an dernier il y avait le château Repotel... Bon voyage
Pour avocado...oui je parle du holliday inn pointe claire.Pour Lynette99 :¨
ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $
Ehhhhh!!!!! faut prendre toutes les infos nécessaires avant de partir....c'est la première chose que j'ai demandé. C'est pas la faute de VAR ni du Holiday Inn voyons....¨je n`ai jamais dit que c`était la faute du holiday inn.si vous suivez le peu de fois que j`écris vous sauriez que l`an dernier j`ai gagné un voyage à cayo coco et je n`avais JAMAIS voyagé...donc quand j`ai été¨ booké ¨mon voyage mon agent m`a suggèré cet hôtel et nous a dit qu`il y avait une navette pour l`aéroport donc nous avons réservé. maintenant je prend toutes les informations nécessaire et je ne me fis pas seulement au professionnel qui savait très bien que je partais de nuit....
même chose pour nous aussi clauded ont ne nous avais pas dit que la navette ne fonctionnait pas de nuit...30.00$ de taxi $&*"!