plage riviera maya

Général

j aimerai pour les connaisseur du grand palladium riviera si la plage est pleine de corail et si les enfants auront besoin de soulier de plage merci

Que du corail en face du Riviera. Il faut se rendre à la plage du Colonial/Kantenah pour avoir du beau sable.

Pas de baignade devant le riviera....comme machouki33 vous mentionne, il faut aller en face des autres Palladium....(marche qui se fait tres bien). Parcontre face au Riviera il y a une piscine d'eau de mer...vraiment cool :)

BenvieBoo

C'était agréable de l'essayer mais pas plus.  Par contre j'ai bien aimé voir les rochers qui la bordent.  

mais la plage devant le withe sand elle aussi est ordinaire d apres vos commentaires ou elle est bien quand meme et les vague elle sont comment peut ton espere se baigner avec les enfants as cette endroit.......

Bonjour, devant le white sand y'a plus de monde qui se baigne là que devant le colonial pourtant la plage et la mer est super a cet endroit ...

combien de temp de marche as partir de du riviera pour ce rendre as cette plage le colonial et avons nous droit au service de plage .

je dirais 5 minutes pas plus....Moi j'y allais toujours par la plage su riviera et je longeais la mer.

BenvieBoo

C'est environ 15 minutes en marchant lentement.

Il y a une navette.

Je me suis installée à divers hôtels pour faire de l'apnée et pas de problème.

Avec des enfants j'irais plutôt au Colonial ou Kantenah pour la plage.

Pour les souliers de plage, je les apporterais au cas ou.

commenter
Répondre