Je recherche de bons hotels ou motels près de Sandbanks en Ontario. En fait, le plus près possible de la plage.
Avez-vous des idées à me donner.
Merci
Lili
Je recherche de bons hotels ou motels près de Sandbanks en Ontario. En fait, le plus près possible de la plage.
Avez-vous des idées à me donner.
Merci
Lili
Par lili2001 Le 27 mai 2013, 08:41
j'oubliais.. (pas de camping)
Merci
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 27 mai 2013, 09:07
Allo lili2001,
Je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de motel ou hotel dans secteur de Sandbanks. Par contre tu va trouver beaucoup de bed & breakfast. Une des petite ville près du parc est Picton, tu peux orienter tes recherches dans ce secteur. Es-tu déjà allée? Je pense que c'est le sable le plus doux que j'ai vu de toute ma vie. On dirait du sucre en poudre.
Choune
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 27 mai 2013, 09:12
Ma tante y était en juillet dernier, elle m'a dit exactement la même chose que toi. Elle restait dans un Hotel, j'essaie de la rejoindre depuis ce matin car je fais une recherche pour Natriga, (autre sujet de discussion ouvert hier). Il y a beaucoup de magnifiques B and B, j'ai vu ça ce matin, je vais continuer de chercher en tenant compte de la ville que tu mentionnes. Merci beaucoup Choune.
j'ai bien hâte d'y aller aussi finalement
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 27 mai 2013, 11:34
Ne parles pas trop de Sandbanks. C'est le secret le mieux gardé
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 27 mai 2013, 11:40
Maintenant que vous avez éventé le secret, je dois rappeler qu'il n'y a pas d'hôtel/motel à distance de marche de la plage. Même chose pour les B&B. Vous trouverez des B&B à Picton, Wellington, Bloomfield et Cherry Valley. Le camping provincial est probablement booké jusqu'à la fin août. Dans Picton il y a un motel (le Picton Harbour Inn si je ne me trompe pas). Plusieurs vignobles a visiter et pour les amoureux du vélo, c'est la place. La plage n'a rien a envier à Cuba ou la RD. Il ne manque que les palmiers et l'eau salé. Et c'est pas mal plus chaud que Old Orchard. Ma première visite remonte a 1984 et ça n'a pas beaucoup changé.
0 réponse
Répondre
Par cubasi63 Le 27 mai 2013, 12:26
Bonjour,
Si je puis me permettre, n'allez pas au Sportsman à Picton. La propreté laisse vraiment à désirer.
Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 27 mai 2013, 17:19
Moi je suis intéressée par un terrain de camping pas loin,vos suggestions?
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 27 mai 2013, 20:36
Quinte Isle Camppark - Tu as le choix:
Sur les berges du Lac Ontario: Parfait si tu as un motorisé. Non- recommandé pour les tentes.
Près du chalet principal; Ok pour les RV mais mieux pour les tentes.
A 5 minutes de voitures du Parc (12$ pour l'entrée)
Ils ont un site internet.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 27 mai 2013, 21:34
Merci danduc!
0 réponse
Répondre