Je suis à la recherche d'un départ vers le 28-29-30 juin. Nous préférons ailleurs que Cuba et la RD ne m'attire pas du tout. Je voudrais une belle mer et plage. La bouffe sera surement meilleur qu'à Cuba même si j'y suis allé plus de 4 fois. La jamaique m'attire beaucoup mais pour l'instant les prix sont trop élevés. Mon conjoint souhaite que nous attendions un dernière minutes mais moi ca me fait peur. D'après mes dates et vos expériences je peux m'attendre a trouver en dernière minutes? et a combien?
Merci
Par Julayay Le 29 mai 2013, 21:13
Salut :) Je cherchais exactement la meme information il y a 2 semaines environ. Mon amie et moi étions prêtes a attendre en dernière minute mais nous avons prit peur hihi!
Nous avons réservé pour Cayo Santa maria, le memories paraiso azul beach resort pour 800$. Le lendemain il est monté de 30$, et ensuite descendu de 25$. C'est la vie :)
Depuis que je regarde pour les departs du 29-30 juin, ils ont en grande majorité baissé pour Varadero. cependant, je ne peux pas parler pour les autres destinations que Cuba.
Les dernières minutes, c'est une chance a prendre je crois pour vos dates! Les deals seront moins présents qu'en ce moment, surtout si vous avez une destination fixe.
Ca depend de votre budget aussi.
Bonne recherche et bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 29 mai 2013, 21:13
Plage Maroma, reconnue comme étant une des plus belles du Mexique..pour ce qui est du prix, j'ai boucé y a déjà 2 mois...mmr16 et coul123 ont des photos..
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 29 mai 2013, 21:13
Et bien moi je pars le 29 juin à 6 h 45 pour le Mexique, Catalonia playa maroma ..
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 30 mai 2013, 09:00
Moi aussi je trouve ca risqué d'attendre en dernière minute mais chéri veut ca ainsi alors on attend lollll et je veux vraiment autre chose que Cuba cette fois ci!!! Si jamais on ne trouvait vraiment mais vraiment rien nous retournerons encore une fois à Cayo Largo!!!
0 réponse
Répondre