Deux semaines / Deux hôtels

Général

Je séjournerai au Melia Las Dunas du 08 au 15 septembre prochain, pour ensuite séjourner au Melia Cayo Santa Maria du 15 au 22.

Ayant beaucoup hésité à savoir lequel je ferais en premier, j'ai finalement opté pour le Las Dunas.

J'ai bien fait ? 

J'ai bien aimé les deux hôtels donc tu auras de l'animation la première semaine et de la relaxation la 2ème donc, c'est parfait.  Bon voyage

Merci Rabais, c'est ce qui a inspiré ma décision aussi ! :)

Maintenant, peut-être pourras-tu m'éclairer concernant l'emplacement des chambres standards au Las Dunas.

Voilà, je sais que les chambres supérieures ont vue sur les piscines, tu sais s'il est possible d'avoir à peu près  

la même vue via une chambre standard ?

Si oui, quel bloc me conseillerais-tu ?

UMa préférence va du côté de la section adulte mais suis prête à faire une croix dessus pour avoir vue sur la piscine.

Merci !

Ces voyages ont été effectués il y a quelques années donc quelqu'un qui en arrive pourra mieux te renseigner que moi.

D'accord, je patienterai dans ce cas ! :)

Nous sommes allé au mélia las dunas en mars dernier et ma fille était au mélia cayo santa maria en même temps ,elle a aimé mais il y a moins de service au mélia cayo que le las dunas ,pour avoir discuter avec un autre couples du cayo ils étaient la ,ils auraient préféré le las dunas alors moi je commencerais par le cayo ensuite tu ne seras pas décu!moi jai adorer beaucoup d animation au lobby bar on ne s ennuie pas1

Sans indiscrétion combien coûte un voyage comme cela ou tu peux avoir 2 hôtels différents en 2 semaines..et deux hôtels adjacents surtout ;) Et comment fonctionnes-tu pour la réservation?..C'est un forfait établi comme ceci ou tu as fais ton forfait toi-même? Merci!

commenter
Répondre